AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux barres plus tard...-pv eulalie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicie A. Prior
Felicie A. Prior
❝ membre
COEUR : En couple mais + pour bien longtemps...
EMPLOI : Auteur-compositeur-interprète / viens de créer son propre label musical
MESSAGES : 12
HERE SINCE : 03/08/2014
AVATAR : Dakota Fanning
RP WITH : Ma fiche
HONNEURS :
Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244108-rp0-copieDeux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244104-ancien0-copie
Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244105-flood0-copieDeux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244104-defis0-copie-copie
Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244110-sc0Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244107-jeux0-copie


Deux barres plus tard...-pv eulalie- Empty
MessageSujet: Deux barres plus tard...-pv eulalie-   Deux barres plus tard...-pv eulalie- EmptyDim 17 Aoû - 14:17


    Qui aurait crû qu'une visite à priori l'ambda chez le médecin allait changer le cours de sa vie ? Très certainement pas la principale intéressée à savoir Felicie. Elle ressortait donc toute blanche de l'hôpital,se mettant à courir le plus vite possible en direction de la plage. Elle y arriva au bout d'une dizaines de minutes complètement essoufflée, posant son popotin sur le premier banc venu. Sa tête lui tournait, elle peinait à retrouver son souffle. Il lui semblait entendre la sonnerie de son portable, mais elle n'y prêta aucune attention, les paroles du médecin retentissant encore dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Prior
Eulalie A. Prior
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
MESSAGES : 203
HERE SINCE : 11/06/2014
AVATAR : elle BEAUTY fanning
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :
Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244108-rp0-copieDeux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244104-ancien0-copie
Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244105-flood0-copieDeux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244107-defis1-copie-copie
Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244110-sc0Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244107-jeux1-copie


Deux barres plus tard...-pv eulalie- Empty
MessageSujet: Re: Deux barres plus tard...-pv eulalie-   Deux barres plus tard...-pv eulalie- EmptyDim 17 Aoû - 18:52




deux barres plus tard.

Tout a commencé avec un mot dégouttant qui voulait rien dire du tout, un mot comme « métastase », pourquoi pas mammouth pendant qu’on y est.


ça faisait dix bonnes minutes que je marchais, sans but précis. J'étais bien comme ça, sans idée fixe à vagabonder. Toute personne normale trouverait ça insensé, à la limite de la folie. Pourquoi pas à vrai dire ? Ma vie était s'en dessus-dessous alors je pouvais m'accorder quelques moments de libération. Seule. Mes pas me dirigèrent instinctivement vers la plage, pour me retrouver à demander à une blonde assise sur un banc, et de dos du feu pour ma clope. Excuse moi, t'as du feu ? Elle n'eut pas le temps de me répondre, juste le temps que j'aperçoive son visage pour me rendre compte qui elle était. Oh... Felicie ? En même temps, fallait pas jouer à Ou est Charlie ? pour deviner que si Basile était en ville, sa copine aussi. Qui était au passage, ma sœur que j'avais littéralement fuit. Deux ans déjà.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Felicie A. Prior
Felicie A. Prior
❝ membre
COEUR : En couple mais + pour bien longtemps...
EMPLOI : Auteur-compositeur-interprète / viens de créer son propre label musical
MESSAGES : 12
HERE SINCE : 03/08/2014
AVATAR : Dakota Fanning
RP WITH : Ma fiche
HONNEURS :
Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244108-rp0-copieDeux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244104-ancien0-copie
Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244105-flood0-copieDeux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244104-defis0-copie-copie
Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244110-sc0Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244107-jeux0-copie


Deux barres plus tard...-pv eulalie- Empty
MessageSujet: Re: Deux barres plus tard...-pv eulalie-   Deux barres plus tard...-pv eulalie- EmptyMar 19 Aoû - 21:09


    Prise dans le tumulte de ses pensées, Felicie perçu toutefois une voix: SA voix. Une tonalité qu'elle reconnaîtrait sans difficultés au beau milieu d'une foule. Elle ouvrit ses yeux qui s'étaient fermés un instant, et resta quelques secondes sans parler ni bouger.Sa sœur qu'elle n'avait pas vu depuis 2 ans, qui la rejetait presque de sa vie, était là, l'air de rien,lui demandant du feu. Un peu perdue sur le coup, elle se contenta de lui répondre:

    " Non je ne fume pas.."

    Avant de s'exclamer:

    " Comme tu as changé.."
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Prior
Eulalie A. Prior
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
MESSAGES : 203
HERE SINCE : 11/06/2014
AVATAR : elle BEAUTY fanning
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :
Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244108-rp0-copieDeux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244104-ancien0-copie
Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244105-flood0-copieDeux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244107-defis1-copie-copie
Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244110-sc0Deux barres plus tard...-pv eulalie- 1400244107-jeux1-copie


Deux barres plus tard...-pv eulalie- Empty
MessageSujet: Re: Deux barres plus tard...-pv eulalie-   Deux barres plus tard...-pv eulalie- EmptyMer 20 Aoû - 20:28




deux barres plus tard.

Tout a commencé avec un mot dégouttant qui voulait rien dire du tout, un mot comme « métastase », pourquoi pas mammouth pendant qu’on y est.


Ma sœur se retourna pour lui dire que non, elle ne fumait pas. Assez gênant, comme situation, non ? Demander du feu à une totale inconnu pour se retrouver face à sa sœur, mise au fond d'un coin de votre esprit pour pas craquer. Puis elle s'exclama, comme quoi j'avais changé. En bien ou en mal ? je lui demandai, avec un léger sourire, tout en m'asseyant à côté d'elle. ça fait... étrange de te revoir, Licie.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux barres plus tard...-pv eulalie- Empty
MessageSujet: Re: Deux barres plus tard...-pv eulalie-   Deux barres plus tard...-pv eulalie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux barres plus tard...-pv eulalie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.
» #eulalie a. prior
» EULALIE † Welcome, welcome to the Human Circus.
» IT'S WHERE MY DEMONS HIDE + EULALIE
» Aie ! Direction l'hôpital (avec Eulalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: southport-