| Smile and enjoy, just one more picture ;) ROBI | |
|
Auteur | Message |
---|
Roberto M. Buggia ❝ COEUR : célibataire bien malheureusement. ou pas ❝ EMPLOI : photographe amateur, blogueur à mes heures perdues, et mannequin en puissance ❝ MESSAGES : 38 ❝ HERE SINCE : 19/07/2014 ❝ AVATAR : bjorn winiger ❝ HONNEURS :
| Sujet: Smile and enjoy, just one more picture ;) ROBI Dim 20 Juil - 14:08 | |
| |
|
| |
Roberto M. Buggia ❝ COEUR : célibataire bien malheureusement. ou pas ❝ EMPLOI : photographe amateur, blogueur à mes heures perdues, et mannequin en puissance ❝ MESSAGES : 38 ❝ HERE SINCE : 19/07/2014 ❝ AVATAR : bjorn winiger ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;) ROBI Dim 20 Juil - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;) ROBI Dim 20 Juil - 14:08 | |
| |
|
| |
| et c'est à vous |
|
| |
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;) ROBI Dim 20 Juil - 14:31 | |
| Tu m'oubliera pas |
|
| |
| Sujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;) ROBI Dim 20 Juil - 14:39 | |
| Ne t'inquiète pas, notre lien est déjà rédigé (cf notre mp). Du coup quand j'aurais le temps de trouver un codage je t'ajoute direct ♥ |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;) ROBI Mer 6 Aoû - 21:16 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;) ROBI Dim 10 Aoû - 9:28 | |
| Oui une idée ou envie particulière ? Ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;) ROBI Sam 30 Aoû - 21:47 | |
| Moi moi moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smile and enjoy, just one more picture ;) ROBI | |
| |
|
| |
| Smile and enjoy, just one more picture ;) ROBI | |
|