❝ COEUR : En couple ❝ EMPLOI : Serveuse à mi-temps ❝ MESSAGES : 40 ❝ HERE SINCE : 10/03/2014 ❝ AVATAR : Felicity Jones ❝ HONNEURS :
Sujet: You're the reason why I smile ♥~ Prim's links Mar 11 Mar - 16:51
Primrose Victoire Bennet
She has no idea the effect she can have
Parce qu'on m'accepte comme je suis ✤ fait de l'escrime depuis qu'elle a 4 ans ✤a toujours été très proche de ses frangins ✤petite, était un vrai garçon manqué ✤ a toujours voulu être archéologue et voyager aux quatre coins du monde ✤était plutôt bonne élève, et a obtenu son diplôme avec mention ✤ après l'obtention de son diplôme, elle a quitté londres et a prit une année sabatique dans laquelle elle a fait le tour du monde avec une bande d'amis ✤ elle a des origines françaises du côté de sa mère ✤ a passé trois ans à barcelone, pour ses études✤ joue du violon ✤ est en couple mais n'est pas amoureuse de son copain, même si elle y est vraiment attachée ✤ n'est vraiment tombée amoureuse qu'une fois ✤ est une piètre cuisinière ✤ se mordille la lèvre quand elle est nerveuse ou gênée ✤ a la phobie des piqûres ✤ possède un fort accent anglais✤ parle couramment anglais, français et espagnol, mais est nulle en allemand ✤ adore les chats ✤ est le portrait craché de sa mère physiquement ✤ est toujours amoureuse d'un de ses exs, qu'elle avait rencontré à barcelone ✤ vient d'arriver ici dans l'espoir de le retrouver, le seul problème c'est qu'elle n'est pas venue seule... son petit-ami l'accompagne, refusant de la laisser seule dans une ville inconnue ✤ amicale ✤ impulsive ✤ courageuse ✤ têtue ✤energique ✤ fidèle ✤ impatiente ✤ secrète ✤ créative ✤ optimiste ✤loyale ✤ affectueuse ✤a soif d'aventure ✤ vive ✤ perspicace ✤ travailleuse ✤ naïve ✤ rêveuse ✤ charmante ✤ pleine d'espoir ✤ amusante ✤ sociable ✤ presque toujours de bonne humeur ✤ réservée
I've been looking for you for so long mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez
Primrose V. Bennet
❝ COEUR : En couple ❝ EMPLOI : Serveuse à mi-temps ❝ MESSAGES : 40 ❝ HERE SINCE : 10/03/2014 ❝ AVATAR : Felicity Jones ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: You're the reason why I smile ♥~ Prim's links Mar 11 Mar - 16:51
Primrose V. Bennet
Sujet: Re: You're the reason why I smile ♥~ Prim's links Mar 11 Mar - 16:53
et à vous!
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: You're the reason why I smile ♥~ Prim's links Mar 11 Mar - 17:12
si tu veux RP, je suis dispo a 10000% pour toi (a)
Primrose V. Bennet
Sujet: Re: You're the reason why I smile ♥~ Prim's links Mar 11 Mar - 17:16
Bien sûr que je veux
Jacob Snooz
❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: You're the reason why I smile ♥~ Prim's links Mar 11 Mar - 17:17
tu veux bien le commencer? (j'crois que j'ai commencé 80% des RP que j'ai ici xD )
Primrose V. Bennet
Sujet: Re: You're the reason why I smile ♥~ Prim's links Mar 11 Mar - 17:31
Ca marche, donne moi un lieu et un contexte par contre :p
Jacob Snooz
Sujet: Re: You're the reason why I smile ♥~ Prim's links Mar 11 Mar - 17:36
Ah bah le contexte, de toute évidence, c'est leur retrouvaille :p ca peut être au centre commercial (southport) dans un parc (y en a partout lol ) Sur la plage > en ce moment y a des sculpures dans le sable genre impressionnant ^^ ca peut être dans un bar un cyber café, ou autre qui t'inspire : https://betheyoung.forum-canada.net/t79-annexe#HW
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You're the reason why I smile ♥~ Prim's links