AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Andrea Foackley
P. Andrea Foackley
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :
(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir 1400244108-rp0-copie(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir 1400244104-ancien0-copie
(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir 1400244105-flood0-copie(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir 1400244104-defis0-copie-copie
(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir 1400244110-sc0(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir 1400244107-jeux0-copie


(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir Empty
MessageSujet: (m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir   (m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir EmptyLun 30 Juin - 22:59


Au choix Gavin Foackley

feat. Nicholas Hoult
nom complet : Au choix Gavin Foackley. surnom(s) : Gave. ville de naissance : Sidney âge : 21 ans métier : au choix. famille : une soeur jumelle orientation sexuel : hétérosexuel. statut matrimonial : au choix. avatar : Nicholas Hoult. négociable? Oui.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Dès son plus jeune âge, Gavin a été envoyé dans un pensionnat à l'autre bout du pays pour l'éloigner de sa soeur.
✤ Sa soeur et lui ont prit la fuite à l'âge de quinze ans, lorsque cette dernière est venue le chercher, après s'être enfuie de la maison où elle se faisait battre par son père.
✤ A 18 ans, Gavin a manqué de se faire tuer par son père, mais c'est sa mère qui a prit la balle. Andréa a donc tué leur père, et Gavin, tout de même blessé à la jambe, a mit en scène un accident de voiture que les parents auraient pu avoir, et a mit le feu à la voiture, avec leur cadavre à l'intérieur
✤ Il est discret, et sensible. Il est courageux et loyal envers ceux qu'il aime, et en particulier envers sa soeur. Son enfance l'a profondément marqué et encore aujourd'hui, il reste quelqu'un de très sombre et de torturé. Il est facile à vivre et n'a aucun de mal à se faire apprécier. Il aime rire et il aime la vie. Il n'aime pas parler de son passé et exprimer ses sentiments.
✤ Il vit en colocation avec sa soeur jumelle Andréa, Théo Kemp et Ange Mureau (+ un autre mec, pour l'instant inconnu) . Il est le seul à pouvoir calmer sa soeur lorsque les choses dérapent.
P. Andréa Foackley feat. Phoebe Tonkin

Ils s'aiment plus que tout. Ils n'ont malheureusement pas pu grandir ensembles car leur père a décidé de les séparer, et a envoyé Gavin à l'autre bout du pays. Mais ils ont toujours trouvé un moyen de se serrer les coudes. Gavin savait que son père battait Andréa, qui n'avait aucune intention d'arrêter de lui tenir tête, et que sa mère ne disait rien et se contentait de regarder ailleurs comme si de rien n'était. Lorsqu'Andy en a eut assez, elle a su où aller, et a retrouvé son frère qui n'a pas hésité une seconde avant de tout claquer et de s'enfuir avec elle. Ils seraient capables de mourir l'un pour l'autre, et de tuer, chose qu'ils ont déjà fait. Ils ne se voient pas vivre séparés, et ils sont les seuls à pouvoir se contrôler l'un l'autre et à pouvoir se comprendre réellement. Ce qu'ils ont fait, ils le garderont à jamais dans leur mémoire comme une délivrance, le jour de leur renaissance où ils ont enfin pu apprendre et commencer à vivre, et il restera pour eux, un des plus beaux jours de leur vie, malgré l'horreur de la situation.

Ange Mureau feat. Taissa Farmiga

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Théo Kemp feat. Jack O'Connell

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
P. Andrea Foackley
P. Andrea Foackley
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : étudiante en danse
MESSAGES : 58
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
RP WITH : Ange & Théo
HONNEURS :
(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir 1400244108-rp0-copie(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir 1400244104-ancien0-copie
(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir 1400244105-flood0-copie(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir 1400244104-defis0-copie-copie
(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir 1400244110-sc0(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir 1400244107-jeux0-copie


(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir Empty
MessageSujet: Re: (m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir   (m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir EmptyLun 30 Juin - 23:09


hey toi

Welcome !

Bon alors tout d'abord, je remercie tous ceux qui s’intéresseront à ce scénario très important pour mon personnage et pour son évolution. Je ne compte pas être difficile avec des exigences particulières, néanmoins, je préfère tout de même reprendre chaque point un à un pour éviter toute ambiguïté  :taime: 
Le prénom : Il n'est pas négociable quand j'en ai parlé dans ma fiche de présentation et je trouve ça important de ne pas se perdre dans différents prénoms. J'aurai pu ne pas le nommer, mais Gavin étant le frère jumeau d'Andréa, il fallait que son prénom apparaisse quelque part. Mais, vous pouvez tout de même choisir un autre prénom, mais Gavin devra être appelé Gavin, pas James ou Michel (v'la l'exemple, désolée  :TT:  )
Le nom : Je crois que pour le coup c'est évident. Il n'est pas négociable puisque Gavin et Andréa sont jumeaux.
L'avatar : J'avoue avoir un coup de coeur pour Nicholas Hoult, qui je trouve, peut coller en tant que frère de Phoebe Tonkin (les yeux, j'vous dis, les yeux  :fuck: ). Mais bon, déjà que je vous impose 1/3 du pseudo, je vous accorde la liberté de pouvoir me proposer d'autres beaux gosses si NH ne vous dit rien (vous avez vu, je suis gentille  :petityo:  :monh: ). Mais j'aimerai quand même que les yeux de l'avatar soient verts ou bleus, pour rappeler Phoebe. C'est con, mais faudrait que ce soit un peu crédible quand même  :héhé: 
L'histoire : Tout ce que j'ai mis dans la fiche est à respecter, mais vous pouvez tout de même rajouter des choses si l'envie vous prend. Des histoires d'amour, son départ de la maison pour aller dans l'internet, etc...
Le caractère : Encore une fois, ce que j'ai mis sur la fiche est à garder, mais c'est votre personnage, pas le mien. J'ai préféré donner quelques indications sur le personnage pour qu'il colle à ce que j'avais présenté dans ma fiche de présentation, mais c'est à vous de le jouer comme vous le sentez!
► Le petit plus : Bon, et puis comme vous l'avez vu, Gavin est attendu par mon personnage, mais aussi par ses colocataires Théo Kemp et Ange Mureau. Alors prenez-le, on l'attend avec impatience  :8: (Le lien avec Théo & Ange sera à définir après l'inscription, sauf si d'ici là, ils auront eut une idée que j'aurai rajouté dans la fiche).

En espérant vous retrouver dans la peau de mon jumeau  :taime: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nicholas Hoult ❞ Frère jumeau, survivre ensembles ou mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hunter parrish ❞ demi-frère de sang, jumeau de coeur.
» (m) libre ❞ survivre à la tempête.
» (lola) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.
» allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.
» (m) - le frère perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: characters to sell-