AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) - le frère perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
(m) -  le frère perdu.  1400244108-rp0-copie(m) -  le frère perdu.  1400244103-ancien2-copie
(m) -  le frère perdu.  1400244105-flood0-copie(m) -  le frère perdu.  1400244107-defis1-copie-copie
(m) -  le frère perdu.  1400244110-sc0(m) -  le frère perdu.  1400244107-jeux0-copie


(m) -  le frère perdu.  Empty
MessageSujet: (m) - le frère perdu.    (m) -  le frère perdu.  EmptyJeu 6 Mar - 23:28


Dionysos Cairns

FEAT. AVATAR
nom complet : Dionysos cainrs surnom(s) : Easter,  rien à voir, c’est juste qu’il déteste son prénom! Peut-être que Easter ça fait très lapin et chocolat mais c’est partie d’un vieux délire d’enfance. Si non il se fait aussi appeler Dionys   ville de naissance : Gold Coast âge : 24 ans métier : au choix. famille : Famille dingo dingue, des parents qui s'aiment depuis toujours, mais qui ne se sont jamais marié, parce qu’ils sont toujours pensé au "et si on divorce?" trop compliqué... alors voilà, tendance à vivre au jour le jour, en espérant que chaque journée leur réserve une surprise. Les enfants ont été élevés dans l'esprit de ne jamais penser au lendemain, de vivre au jour le jour. Dionys a deux sœurs, une plus âgée et une plus jeune : hygie. orientation sexuel : au choix. statut matrimonial : au choix. avatar : au choix. négociable? oui oui, c’est négociable, mais pas un blond, parce que les Cairns sont tous bruns (a)
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ a grandi dans une famille aimante, présente , pas très riche, dans un appartement très modeste. Les parents Cairns ont appris à leur enfant le sens de l’argent et à ne pas gaspiller. La marque de fabrique des Cairns est d’appeler leur enfant par des noms de Dieux Grecs, ce qui ne plait pas du tout au jeune homme.

✤ Dionys a toujours été le gosse souriant, chaleureux, poli, le petit chouchou que tout l’monde aime. Il était toujours partant pour faire des bêtises, des gentils bêtises ^^ Jusqu’au jour où il a rencontré cette fille. Cette fille un peu délurée, gentille mais avec un sacré grain de folie. Gentille comme ça oui, mais pleine de mauvaises intentions. Cette fille, ce poison, elle vous suce jusqu’à la moelle, se colle à vous et vous étouffe petit à petit, sauf que vous n’avez pas le temps de vous en rendre compte. Personne n’a le temps d’ailleurs, tout le monde la trouve parfaite, vous en êtes terriblement fier, et là, elle vous anéantie, totalement.

✤ En effet, Dionys a quitté le foyer familial à l’âge de 19 ans pour s’installer avec cette si jolie et pure demoiselle. Tout se passait très bien, jusqu’à ce qu’elle dévoile son vrai visage. Une teigne, possessive, jalouse à ne plus savoir se tenir, envahissante, qui veut tout contrôler et un jour, sur un coup de tête, elle disparait. Plus rien. Au revoir, A dieu. Seulement, même avec cet enfer qu’elle lui a fait vivre, il l’aime et pour lui, il l’aimera sans doute à jamais. Au final, personne ne connait rien de cette femme, personne ne sait d’où elle vient. Elle a disparu aussi vite qu’elle n’est apparue, aussi intrusive elle a été. Jusqu’à éloigner Dionys de sa famille dont il était si proche. Il ne veut entendre personne, pour lui, elle était la divinité pure. Personne ne le comprend. Cela dur à présent depuis 2 an.

✤ Il n’en a que faire des bonnes manières et des valeurs qu’on lui a apprises. Il se fou de tout à présent, il n’a plus envie que de penser à lui. Il est devenu malsain et pervers. Difficile de le reconnaitre.
 
Hygie Cairns FEAT. Kat DENNINGS

Hygie et Dionys ont toujours été proches. Même si le jeune homme a toujours adore embêter sa sœur (notamment en ce qui concerne les autres mecs.) Ils n’ont qu’un an qui les sépare, d’où leur grande complicité. Seulement, depuis qu’il s’est installé avec sa copine, Hygie ne reconnaissait plus non plus son frère. Il était devenu très distant avec sa famille, très méprisant, cette famille si modeste dont il n’a que faire, il aspire à plus haut, il est hautain et vise le ciel. Depuis qu’elle est partie, ils se sont revus. Sans grandes convictions, Dionys trouve Hygie débile, bête et vraiment inintéressante avec ses histoires sur les extraterrestres. Il pense qu’elle est bonne à enfermer, ce qui fait beaucoup de mal à la jeune femme. C’est ce qu’il laisse paraitre du moins.  Au fond, Dionys s’en veut réellement d’être si têtu, d’être si buté et de pas vouloir revenir en arrière. Alors parfois, il laisse apparaitre des semblants d’excuse, il tente de renouer le contact, de retrouver cette espèce de complicité. Mais pour lui, c’est dur, car il leur en veut aussi. C’est une relation très complexe qui reflète l’état de Dionysos. Il est perdu et totalement contradictoire. son histoire ici 

pseudo FEAT. AVATAR

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
(m) -  le frère perdu.  1400244108-rp0-copie(m) -  le frère perdu.  1400244103-ancien2-copie
(m) -  le frère perdu.  1400244105-flood0-copie(m) -  le frère perdu.  1400244107-defis1-copie-copie
(m) -  le frère perdu.  1400244110-sc0(m) -  le frère perdu.  1400244107-jeux0-copie


(m) -  le frère perdu.  Empty
MessageSujet: Re: (m) - le frère perdu.    (m) -  le frère perdu.  EmptyJeu 6 Mar - 23:38


hey toi

mot du créateur

Hello toi !
J'imagine que si tu lis ce petit mot c'est que mon petit scénar t'a déjà tapé dans l'oeil! hein oui?  :hohé: 
En tout cas, c'est ce que j'vais me dire !
Bon, alors moi j'suis une quiche niveau avatar alors j'ai jamais d'idée tu vois, alors tu peux vraiment prendre le premier qui te fera penser à cet adorable ptit gars qu'est Dionysos... adorable, oui, parce que au fond, c'est un bon jeune :(
La seule chose c'est, comme déjà dis dans la fiche, c'est qu'il doit être brun, pas trop typé espagnol ou italien non plus, parce que t'as vu la tête d'hygie ?! ... On est d'accord (a) :p

Si non, t'es assez libre pour gérer la partie avec la nana! t'as même le droit d'en faire un scénar si tu veux, c'est toi qui vois. J'ai tendance à donner un minimum d'info sur mes scénar pour donner un maximum de liberté à la personne qui le choisi. En fait, ça, c'est la base tu vois =D

J'espère que tu seras aussi inspiré pour trouver l'origine du surnom Easter, j'sais pas pourquoi j'ai sortie ca mais au final j'trouve ça cool et original, non? (m) -  le frère perdu.  1621476657 SI !  :vieille:   (m) -  le frère perdu.  3831895619  (m) -  le frère perdu.  3554869817  (petite histoire de smiley tu vois ! )

bon bon, à savoir que le PRENOM et NOM ne sont pas vraiment négociables. SAUF, si tu trouve un prénom d'un dieu GREC plus cool. Mais bon courage (m) -  le frère perdu.  3787040554 Du coup, t'auras même le droit d'avoir un lien avec Gaia & Hermes. Pcq les parents sont genre meilleurs amis du monde et qu'ils ont eut le même délire de donner des noms de divinités à TOUS leurs enfants! Gatés n'est ce pas?!

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
(m) -  le frère perdu.  1400244108-rp0-copie(m) -  le frère perdu.  1400244104-ancien3-copie-copie
(m) -  le frère perdu.  1400244106-flood3-copie(m) -  le frère perdu.  1400244106-defis2-copie-copie
(m) -  le frère perdu.  1400244109-sc1(m) -  le frère perdu.  1400244107-jeux0-copie


(m) -  le frère perdu.  Empty
MessageSujet: Re: (m) - le frère perdu.    (m) -  le frère perdu.  EmptySam 8 Mar - 0:30

j'archive (m) -  le frère perdu.  2514028381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) -  le frère perdu.  Empty
MessageSujet: Re: (m) - le frère perdu.    (m) -  le frère perdu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) - le frère perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) je recherche le p'tit frère.
» (m/f) je recherche le frère et la soeur.
» (m) je recherche mon grand frère.
» (m) je recherche, le frère disparu
» (m) je recherche le petit frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: characters to sell :: scénarios pris-