AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ryan gosling ❞ life is too serious for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Coleman
Alex Coleman
❝ membre
COEUR : coeur de pierre, coeur de glace, qui est prêt à le briser ou le faire fondre?
EMPLOI : avocate indépendante et sur mesure
MESSAGES : 40
HERE SINCE : 13/06/2014
AVATAR : olivia wilde
RP WITH : toi peut-être?
HONNEURS :
(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 1400244108-rp0-copie(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 1400244104-ancien0-copie
(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 1400244105-flood0-copie(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 1400244104-defis0-copie-copie
(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 1400244110-sc0(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 1400244107-jeux0-copie


(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me Empty
MessageSujet: (m) ryan gosling ❞ life is too serious for me   (m) ryan gosling ❞ life is too serious for me EmptyMar 17 Juin - 14:34


atlas breckinridge

FEAT. AVATAR
nom complet : Atlas Breckinridge n’est qu’une suggestion, vous pouvez choisir autre chose  Wink . surnom(s) : pinocchio le sexy  :taime:  ville de naissance : Gold Coast. âge : 28 et +. métier : barman, employé dans un magasin de jet ski à louer,... + autre job, ancien surfer pro. famille : au choix. orientation sexuel : hétéro. statut matrimonial : père célibataire. avatar : Ryan Gosling, Matt Bomer, Cam Gigandet, Oscar Sprendrup bref au choix. négociable? oui mais je garde le droit de veto.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ ancien surfer pro, ancien champion, il a arrêté sa carrière après un accident. Son médecin lui a annoncé qu’il pouvait tirer une croix sur les compétitions de surf.
✤ Après son accident, il décide de quitter Gold Coast pour oublier et repartir à zéro. Direction, New York City, une ville où personne ne le connait vraiment. Là-bas, au lieu de prendre un nouveau départ, il se laisse totalement aller et devient un vrai déchet. Il passe ses journées à boire et faire la fête pour oublier. Il se crée plusieurs identités et se fait passer pour un homme qu’il n’est pas. Véritable play-boy et nymphomane, il soigne son look à fond et passe son temps à tenir compagnie aux riches jeunes femmes qu’il rencontre. Ces dernières lui paient tout ce qu’il veut et il en profite. Vive la manipulation et son sourire ravageur. Sa devise : ne jamais s’attacher.
✤ Sous une identité X ou Y, il arrivera à séduire un nombre incalculable de femme. Parmi elles, il sera séduit par une femme (meilleure amie d’Alex) et il regrettera de lui avoir menti sur énormément de chose (son origine, sa famille, son métier etc.). Mais il aura été honnête sur une chose son nom. Finalement, leur relation ne pouvait durer plus longtemps, car son permis de séjour aux USA ne le permettait pas ou autre comme vous voulez. Il retourne à Gold Coast.
✤ Sur place, certains l’ont oublié. Il n’est plus connu comme il était. Il profite alors pour continuer son petit masquerade de womanizer. Il se dit être avocat etc. mais en en réalité c’est un ancien surfer oublié qui accumule les petits jobs.
✤ Un jour, Alex débarque et annonce qu’il a un fils Aaron de 4 ans. Sa mère est morte suite à un accident d’avion et il se retrouve orphelin. Totalement bouleversé, il ne saura quoi faire… Il n’est absolument pas prêt. Est-ce un signe pour devenir un peu plus sérieux et repartir à zéro ?
ALEX COLEMAN FEAT. OLIVIA WILDE

Elle l’a accosté un jour dans un bar et il a essayé de la séduire mais cette dernière lui a donné le pire des râteaux. Elle ne l’avait abordée que pour une chose. Annoncer qu’elle était la marraine et gardienne légale de son fils Aaron. Elle vit avec le petit garçon et le considère comme son propre fils. Elle sait qu’Atlas est un vrai menteur et un gros déchet mais elle le respecte quand même car c’est le père de son filleul. Elle veut qu’Atlas devienne un père responsable et exemplaire. Elle le pousse à devenir plus honnête. Repartir du bon pied.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Coleman
Alex Coleman
❝ membre
COEUR : coeur de pierre, coeur de glace, qui est prêt à le briser ou le faire fondre?
EMPLOI : avocate indépendante et sur mesure
MESSAGES : 40
HERE SINCE : 13/06/2014
AVATAR : olivia wilde
RP WITH : toi peut-être?
HONNEURS :
(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 1400244108-rp0-copie(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 1400244104-ancien0-copie
(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 1400244105-flood0-copie(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 1400244104-defis0-copie-copie
(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 1400244110-sc0(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 1400244107-jeux0-copie


(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ❞ life is too serious for me   (m) ryan gosling ❞ life is too serious for me EmptyMar 17 Juin - 14:39


hey toi

mot du créateur

Tout d’abord… Merci de t’être intéressé à mon petit scénario !!!  :taime:  :biglove:  :beau:  :youh:  :liche:  :*-*:  Et j’espère qu’il t’a plu. Du moins j’imagine un minimum si tu es en train de lire la suite^^

Alors alors… qu’est-ce que je pourrai dire de plus…

#PSEUDO : Totalement négociable.Vous pouvez vous appeler Jean Louis David le premier du nom, je vous aimerai quand même. :héhé: 

#AVATARS : Totalement négociable aussi, du moment que vous prenez du plaisir à rp avec le personnage ! Prenez juste une célébrité qui peut faire 28 ans et qui est sexyyyy  :héhé:  :beigne:  (m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 3787040554 .

#PRESENCE :  On a tous une vie… Donc faites juste en sorte de ne pas vous faire supprimer du forum. Donnez-moi des nouvelles si vous avez des problèmes ou des absences… Harcelez-moi par mp si vous voulez, je suis open à tout XD

#LIEN : Non négociable, évidemment. Atlas aime beaucoup Alex. Il est du genre à lui faire des avances juste pour la charrier mais Alex ne se montre pas du tout réceptive, du moins elle entre dans son jeu avant de le remballer. Malgré tout, il a beaucoup de respect pour elle. C'est une bonne amie et conseillère même si elle le traite comme de la merde... Il lui est reconnaissant car elle prend soin de son fils et qu’elle le pousse à faire quelque chose de sa vie. Elle essaie de créer un lien entre lui et son fils. Elle essaie de faire de lui un bon père.

Bref voili voulou, merci à la personne qui voudra bien de lui  :youh:  :liche:  :**:  (m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 3554869817  (m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 502284245  (m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 3625456075  (m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 317718515  (m) ryan gosling ❞ life is too serious for me 2090915301  :stp:  :biglove: 


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ryan gosling ❞ life is too serious for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ryan Gosling ❞ Mon frère est un héros.
» ≈ draw your life (ash)
» Robin Δ Story of my life
» the story of my life ► ELLINGTON
» ϟ my life is a party (roberto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: characters to sell-