AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
basile hansen
basile hansen
❝ membre
COEUR : En couple avec la mauvaise personne...
EMPLOI : Associé dans l'entreprise de son paternel
MESSAGES : 22
HERE SINCE : 15/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
HONNEURS :
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244108-rp0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244104-ancien0-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244105-flood0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244104-defis0-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244110-sc0Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-jeux0-copie


Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyDim 15 Juin - 15:15


   
Basile Hansen

   
titre de chanson ✤ interprète
prénom : Basile, il paraît que j'ai un nom de lapin.  nom : Hansen.  nationalité : américaine âge : vingt-trois ans.  scolarité : J'ai finis tout ça depuis un moment.  métier : Je travail aux côtés de mon père dans son entreprise de parfum.  famille : entouré d'une mère, d'un père et d'une petite soeur.  orientation sexuelle : Hétéro statut matrimonial : En couple, bientôt fiancé, mais avec la mauvaise personne.

    Basile a vécu avec sa famille jusqu'à ses 18 ans.✤ Il a eu une enfance joyeuse et a manqué de rien, il est très proche de sa famille. ✤ Il vit avec sa copine Felicie depuis 2 ans, mais il est plus vraiment amoureux d'elle, il se voile la face et reste avec elle, pensant qu'un jour ses sentiments reviendront. ✤ Au lycée, il était plus du style bagarreur, et il n'en faisait qu'à sa tête. ✤ Basile est très différent en fonction des personnes avec qui il est. Par exemple avec sa copine et la famille de celle ci, il va être tout ce qui a de plus adorable et charmant. Mais avec sans sa copine dans les pattes, il fume, boit, fait la fête et ne se prive de rien. ✤ Plus jeune, il était amoureux de la soeur de sa copine mais a rien tenté avec elle à cause de la différence d'âge, et surtout pour sa réputation. ✤ Même s'il aime faire la fête, il est également très bien chez lui entourer de ses amis devant une partie de jeu vidéo. ✤ Un jour il reprendra l'entreprise de son père, en attendant il bosse là-bas comme assistant ✤ il est fan de série, de film. Il a une culture cinématographique de fou. D'ailleurs, s'il n'aurait pas bossé avec son père il se serait surement lancer dans le cinéma, comme réalisateur ✤ Il aime faire du sport, d'ailleurs tous les weeks-end il va courir pendant un bon moment, il se défoule et il se sent de suite mieux ✤ Basile a des goûts de luxe, ce qui souvent lui ai reproché... ✤ Il a couché avec Eulalie alors qu'il était en couple avec Felicie, cette dernière ne le sait pas. ✤ Basile prétend travailler tard le soir la plus part du temps, alors que c'est faux, il trouve que Felicie l'étouffe un peu trop, donc il sort faire la fête, et pas que si vous voyez ce que je veux dire...✤
traits de caractère
   
Courageux ✤ Borné ✤ Joueur ✤ Instable ✤ Charmeur ✤ Curieux ✤ simple ✤ impulsif ✤ observateur ✤ honnête ✤ audacieux ✤ impatient ✤ mystérieux  ✤ jaloux ✤ possessif ✤  sportif ✤ sincère ✤ ambitieux ✤ râleur ✤ fêtard ✤
si j'étais un mot : paradoxe  si j'étais une chanson : The Man Who Never Lied ~ Maroon 5. si j'étais une ville : Seattle si j'étais une maladie : la schizophrénie si j'étais un sport : Windsurf si j'étais un métier : médecin si j'étais un péché : l'envie si j'étais un sentiment : la haine si j'étais une couleur : Noir si j'étais un moment de la journée : la nuit si j'étais un crime : tout dépend du pourquoi du comment... si j'étais un bruit : un battement de coeur si j'étais un élément : Le feu  si j'étais une saison : L'été

   
portrait chinois
   

   
pseudo : toxic  prénom : Marie  pays : France  présence : presque tout les jours, je pense?  smiley préféré : Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  211625853  un truc qui te fait rire : Mon propre rire, ou alors quand je vois des gens se casser la figure. un truc inutile à savoir sur toi? : Je me teins les cheveux en rouge.  t'es arrivé(e) ici comment? : Avec l'aide d'Eulalie  commentaire de la fin :  :gateau: 
feat. Daniel Sharman ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyDim 15 Juin - 15:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244108-rp0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244104-ancien3-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244106-flood3-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244106-defis2-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244109-sc1Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-jeux0-copie


Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyDim 15 Juin - 15:25

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Prior
Eulalie A. Prior
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
MESSAGES : 203
HERE SINCE : 11/06/2014
AVATAR : elle BEAUTY fanning
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244108-rp0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244104-ancien0-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244105-flood0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-defis1-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244110-sc0Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-jeux1-copie


Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyDim 15 Juin - 15:31

Je voulais être la première !
Bref, bienvenue amûr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244108-rp0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244104-ancien3-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244106-flood3-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244106-defis2-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244109-sc1Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-jeux0-copie


Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyDim 15 Juin - 15:33

oups! tu veux qu'on efface et on te laisse écrire pour être la première ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244108-rp1Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244103-ancien1-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244105-flood1-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-defis1-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244110-sc0Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-jeux1-copie


Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyDim 15 Juin - 16:41

BIENVENUUUUUE ! En couple avec la mauvaise personne ? huhu, ça promet :P Bon courage pour tout, ta fiche, et tout et tout ! :P
Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244108-rp0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244103-ancien1-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244105-flood1-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244104-defis0-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244110-sc0Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-jeux1-copie


Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyDim 15 Juin - 17:03

Welcome here :D
Revenir en haut Aller en bas
oli forest
oli forest
❝ administrateur
COEUR : ERROR 404 NOT FOUND
EMPLOI : ARTISTE ET DEALER
MESSAGES : 194
HERE SINCE : 25/05/2014
AVATAR : yuri sexy pleskun
HONNEURS :
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244108-rp0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244103-ancien1-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244105-flood0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244104-defis0-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244110-sc0Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-jeux0-copie


Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyDim 15 Juin - 17:28

bienvenue parmi les fous :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Prior
Eulalie A. Prior
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
MESSAGES : 203
HERE SINCE : 11/06/2014
AVATAR : elle BEAUTY fanning
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244108-rp0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244104-ancien0-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244105-flood0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-defis1-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244110-sc0Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-jeux1-copie


Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyDim 15 Juin - 17:28

Dionysos Cairns a écrit:
BIENVENUUUUUE ! En couple avec la mauvaise personne ? huhu, ça promet :P Bon courage pour tout, ta fiche, et tout et tout ! :P
Normal, il est en couple avec ... surprise  :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244108-rp0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244103-ancien1-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244105-flood1-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-defis1-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244110-sc0Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-jeux0-copie


Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyLun 16 Juin - 2:40

bienvenue par ici  :stacy: 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Coleman
Alex Coleman
❝ membre
COEUR : coeur de pierre, coeur de glace, qui est prêt à le briser ou le faire fondre?
EMPLOI : avocate indépendante et sur mesure
MESSAGES : 40
HERE SINCE : 13/06/2014
AVATAR : olivia wilde
RP WITH : toi peut-être?
HONNEURS :
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244108-rp0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244104-ancien0-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244105-flood0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244104-defis0-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244110-sc0Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-jeux0-copie


Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyLun 16 Juin - 17:58

bienvenue Wink Bonne chance pour ta fiche! Et super choix d'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
basile hansen
basile hansen
❝ membre
COEUR : En couple avec la mauvaise personne...
EMPLOI : Associé dans l'entreprise de son paternel
MESSAGES : 22
HERE SINCE : 15/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
HONNEURS :
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244108-rp0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244104-ancien0-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244105-flood0-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244104-defis0-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244110-sc0Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-jeux0-copie


Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyMar 17 Juin - 15:12

Merci tout le monde !  :8: :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyMar 17 Juin - 16:14

Bienvenue sur le forum  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244108-rp1Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244103-ancien2-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244105-flood2-copieIl y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-defis1-copie-copie
Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244110-sc0Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  1400244107-jeux0-copie


Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  EmptyMar 17 Juin - 16:31


   
BRAVO, BRAVO !

   
tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, basile !
bon jeu parmi nous, en espérant que tu te plaises ici ! I love you

   et voici les liens utiles...
   c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
   on t'aime déjà ! :perv:

   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty
MessageSujet: Re: Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.    Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a pire que la mort, il y a la perte de l’espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn « Je pense que l'espoir donne un sens à la vie. »
» le roi est mort (bambi)
» la mort sur le dancefloor (olaf)
» Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous
» (f) nina dobrev ❞ ta soeur bien aimée va devenir ton pire cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-