|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: sleeping beauty (ambre). Jeu 12 Juin - 10:05 | |
| prénom : ambre, prénom qu'on choisi mes parents en voyant le roux de mes cheveux. nom : oswalds. nationalité : australienne. âge : vingt ans. scolarité : étudiante en stylisme. métier : vend les quelques petites pièces que je fais quand je n'ai rien d'autre à faire. famille : réponse. orientation sexuelle : réponse. statut matrimonial : réponse. inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage. traits de caractère▼
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici. si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.
▲ portrait chinois
pseudo : free spirit. prénom : amandine. pays : france, au milieu des vaches normandes et les pieds dans l'eau bleue de la mer de la manche. présence : 4/7 généralement. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : ma chienne qui ronfle à côté de moi en ce moment même . un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai envie d'une salade de fruits. t'es arrivé(e) ici comment? : mes petites jambes, et puis le sujet sur bazzart. commentaire de la fin : iloveu . feat. ebba zingmark ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (ambre). Jeu 12 Juin - 10:26 | |
| bienvenue par ici la jolie bon courage pour ta fiche, et si tu as une question, n'hésite pas ! |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (ambre). Jeu 12 Juin - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sleeping beauty (ambre). Jeu 12 Juin - 14:55 | |
| |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (ambre). Jeu 12 Juin - 15:17 | |
| weloveutoo ! Bienvenue parmis nous jolie demoiselle =D courage pour ta fiche :) |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (ambre). Ven 13 Juin - 16:18 | |
| Ebba Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche. |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (ambre). Sam 14 Juin - 8:16 | |
| Rohlàlà la rouquine ! Bienvenue ! |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (ambre). Dim 15 Juin - 14:12 | |
| Bienvenue ici :3 Bonne rédaction! |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: sleeping beauty (ambre). Mar 17 Juin - 16:15 | |
| Bienvenue! Je ne connaissais point cette célébrité, mais je la trouve magnifique en tout cas! ** |
|
| |
oli forest ❝ COEUR : ERROR 404 NOT FOUND ❝ EMPLOI : ARTISTE ET DEALER ❝ MESSAGES : 194 ❝ HERE SINCE : 25/05/2014 ❝ AVATAR : yuri sexy pleskun ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (ambre). Sam 21 Juin - 10:09 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sleeping beauty (ambre). | |
| |
|
| |
|