| sleeping beauty (maddie). | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: sleeping beauty (maddie). Ven 11 Avr - 13:55 | |
| prénom : madison, mais tout le temps appelée maddie. nom : barnes. nationalité : australienne. âge : vingt ans. scolarité : étudiante en stylisme. métier : je vend parfois quelques vêtements que je fais au grès de mes envies et de mon inspiration. famille : fille unique d'un couple de grands investisseurs qui ne se sont jamais occupés de moi. orientation sexuelle : hétéro. statut matrimonial : célibataire. inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage. traits de caractère▼
à l'écoute ✤ affectueuse ✤ drôle ✤ aimable ✤ dynamique ✤ ambitieuse ✤ compréhensive ✤ artistique ✤ enthousiaste ✤ attentive ✤ coquette ✤ câline ✤ n'aime pas rester sans bouger ✤ franche ✤ perfectionniste ✤ manuelle ✤ bavarde ✤ curieuse ✤ têtue ✤ dépensière ✤ par moments, immature ✤ mais tout de même responsable ✤ émotive ✤ maladroite ✤ si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.
▲ portrait chinois
pseudo : free spirit. prénom : amandine. pays : frenchie . présence : 5/7 minimum. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : . un truc inutile à savoir sur toi? : j'en ai marre que mes cheveux partent dans tous les sens . t'es arrivé(e) ici comment? : mes ptites jambes et puis mon pote bazzart m'a montré la direction. commentaire de la fin : bty est juste . feat. nastassia lindes ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sleeping beauty (maddie). Ven 11 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (maddie). Ven 11 Avr - 14:46 | |
| Hey hey ! bienvenue à toi Youtubeuse ! (oui oui j'ai les yeux partout ahah ) des conseils pour Jacob? :p Bon courage pour ta fiche (a) |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (maddie). Ven 11 Avr - 16:20 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fichette |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sleeping beauty (maddie). Ven 11 Avr - 16:52 | |
| merciiii naël, avec grand plaisir pour le lien, j't'en garde un au chaud jacob, quand tu veux pour les conseils |
|
| |
Maia Hemingway ❝ COEUR : Célibataire. ❝ EMPLOI : Dessinatrice. ❝ MESSAGES : 91 ❝ HERE SINCE : 05/04/2014 ❝ AVATAR : Crystal Reed. ❝ RP WITH : Robin & Kimberly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (maddie). Sam 12 Avr - 11:50 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: sleeping beauty (maddie). Sam 12 Avr - 17:41 | |
| |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (maddie). Dim 13 Avr - 19:04 | |
| Il nous faudra un lien. Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas surtout ! |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (maddie). Dim 13 Avr - 23:02 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (maddie). Lun 21 Avr - 17:00 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
|
|
| |
Théia Cairns ❝ COEUR : mariée à moi-même, ben ouais j'suis la plus belle donc... ❝ EMPLOI : assistante administrative ❝ MESSAGES : 43 ❝ HERE SINCE : 18/03/2014 ❝ AVATAR : DeniseGORGEOUSBidot ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: sleeping beauty (maddie). Mar 22 Avr - 7:02 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sleeping beauty (maddie). | |
| |
|
| |
| sleeping beauty (maddie). | |
|