Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Appel pour Hygie Sam 5 Juil - 20:23 | |
| Plusieurs jours plus tard, message sur la boite vocale.
Salut Hygie, c'est Dio... Bon, je voulais te parler mais bon, tu as pas l'air là... Je... J'ai rendez vous avec Leah ce soir... Elle m'a invité, me disant que ce serait un moyen d'être fixé sur nous deux, genre si jamais après cette soirée je sens que je ne pourrais plus jamais la revoir, elle ne s'y opposera pas, et ne me parlera plus que pour Jack... C'est ce que je veux, je crois... enfin, être fixé... Bref, jvoulais un peu savoir ton avis, même si je sais que tu es contre, mais au moins j'aurai eu tes arguments, ou tes conseils... Bref, je vais y aller du coup... J'espère réussir à te joindre plus tard... Et j'espère que tu ne m'évites pas, justement parce que j'arrive pas à la recaler... Bref, bonne soirée, et j'espère à bientôt. Bisous. |
|
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Appel pour Hygie Lun 7 Juil - 20:41 | |
| appel !
Ouais, c'est Hygie, j'viens d'avoir ton message! |
|
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Appel pour Hygie Lun 7 Juil - 20:47 | |
| Le lendemain de la soirée, tête dans le guidon -->
Yop ! Et... tu appelles pour me passer un savon ou pour donner des nouvelles à ton frère que tu aimes de tout ton coeur ? |
|
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Appel pour Hygie Lun 7 Juil - 21:55 | |
| dis moi comment ca s'est passé déjà? |
|
| Sujet: Re: Appel pour Hygie Lun 7 Juil - 21:56 | |
| C'était.... bien, vraiment. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel pour Hygie | |
| |
|