Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: ask.fm/hygie Sam 22 Fév - 11:41 | |
| 0 answers ► 0 likes |
hygie cainrs23 ans, célibataire
|
❝ T'as pas l'impression d'avoir trois tonnes de maquillage sur la face ?ru veux voir ma gueule au reveil aussi? Petasse !❝ moi, je suis pas contre voir ta tête au réveil, j'veux me marrer. vas y clique !❝ Euh non merci. Je ne tiens pas à mourir d'une crise cardiaque. trio tard! ❝ tu penses quoi de la barbe de 3 jours? J'trouve ca viril, excitant! C'est ton cas? ❝ Tu fais exprès de ne pas avoir l'air très fut fut ? bon aller, dis moi, tu veux parler de quoi? J'suis sure que j'en ai bien plus dans ma petite cervelle que toi! Seulement, faut savoir ne pas toujours se prendre au serieux. Et j'aime tellement ma vie dans mon monde, vous m'faite tous mourir d'ennuie! ❝ Tes parents étaient bien pétés quand ils ont choisi vos prénoms, non ? il aurai fallu qu'ils soit pétés pendant des longues années non stop alors ! Ou alors, pour fêter chaque naissances ils se mettaient des cuites! T'es grave toi! Sassy ca sort d'où? ❝ comment ca s'passe dans la tête d'une tarée ? va te faire foutre connard!
|
|
sassy
| Sujet: Re: ask.fm/hygie Mer 26 Fév - 11:11 | |
| T'as pas l'impression d'avoir trois tonnes de maquillage sur la face ? |
|
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ask.fm/hygie Jeu 27 Fév - 18:23 | |
| répondu |
|
peluche
| |
| Sujet: Re: ask.fm/hygie Dim 2 Mar - 16:43 | |
| |
|
sassy
| Sujet: Re: ask.fm/hygie Jeu 6 Mar - 10:22 | |
| Euh non merci. Je ne tiens pas à mourir d'une crise cardiaque. |
|
Invité
| Sujet: Re: ask.fm/hygie Ven 7 Mar - 12:04 | |
| Que penses-tu de la barbe de 3 jours ? |
|
FireRabbit
| Sujet: Re: ask.fm/hygie Mar 11 Mar - 17:53 | |
| Tu fais exprès de ne pas avoir l'air très fut fut ? |
|
| Sujet: Re: ask.fm/hygie Mar 11 Mar - 17:59 | |
| répondu |
|
sassy
| Sujet: Re: ask.fm/hygie Mar 25 Mar - 18:48 | |
| Tes parents étaient bien pétés quand ils ont choisi vos prénoms, non ? |
|
| Sujet: Re: ask.fm/hygie Mar 25 Mar - 20:57 | |
| |
|
tusaispaski
| Sujet: Re: ask.fm/hygie Jeu 17 Avr - 8:09 | |
| eh, comment ca se passe dans la tête d'un tarée? |
|