AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 { faites place au plus hype de tout les kings } jacob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
norah e. dakota
norah e. dakota
❝ membre
COEUR : célibataire, bientôt en couple.
EMPLOI : études en criminologie + vendeuses de fruits dans un petit supermarché de la ville.
MESSAGES : 74
HERE SINCE : 06/05/2014
AVATAR : karrueche tran
RP WITH : jacob snooz ; le surfer divin / liu dalva khan ; la meilleure amie / le camping ; l'arrivée fortuite / le camping ; première soirée sympathique / déa ; garage et rigolade /
HONNEURS :
{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. 1400244108-rp0-copie{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. 1400244104-ancien0-copie
{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. 1400244105-flood0-copie{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. 1400244107-defis1-copie-copie
{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. 1400244110-sc0{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. 1400244107-jeux0-copie


{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. Empty
MessageSujet: { faites place au plus hype de tout les kings } jacob.   { faites place au plus hype de tout les kings } jacob. EmptyDim 18 Mai - 9:34


Faites place au plus hype
de tout les kings

jacob & norah

La mer, la plage, le sable chaud entre mes orteils, l'appareil photo dans les mains, et surtout, oh oui surtout, jacob snooz avec toute sa beauté en train de surfer droit devant moi dans les plus belles vagues de la journée. Comment la journée pourrait-elle être meilleure? Avec un sourire de petite fille excitée, je capture sous tout les angles jacob en train de dompter les vagues. D'un oeil externe, je devais surement ressembler à une grosse groupie ou petite amie trop admirative de son copain, mais je vous rassure, jacob n'est qu'un ami... même si j'ai éprouvée pendant très longtemps des tendres sentiments à son égard.

Le voyant revenir avec sa planche sous le bras, je pose (plutôt, je le jette) dans mon sac l'appareil et lui tend une bouteille de limonade avec un grand sourire  « l'eau à l'air bonne ! » avant de m'approcher un peu plus et finalement de poser ma main sur son torse, avant de reculer tout un coup en criant comme une écervelée « ahhh mais elle est trop froide ! t'es malade ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://felidae.fra.co
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. 1400244108-rp0-copie{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. 1400244104-ancien3-copie-copie
{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. 1400244106-flood3-copie{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. 1400244106-defis2-copie-copie
{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. 1400244109-sc1{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. 1400244107-jeux0-copie


{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob. Empty
MessageSujet: Re: { faites place au plus hype de tout les kings } jacob.   { faites place au plus hype de tout les kings } jacob. EmptyLun 19 Mai - 17:15

Tel une sirène dans l'eau, tel un hippocampe sous l'océan, tel un... mollusque qui se noie. Ouais, c'était ce a quoi je venais de ressembler, un mollusque qui buvait la tasse en plus. J'avais mal pris cette vague, et était tombé de la planche. Ouais ouais, j'étais fatigué et l'eau n'étais plus tellement mon élément favori. J'avais besoin de retrouver ma chère et tendre terre, la terre ferme. Je nageai en direction de la plage où se trouvait Norah. Je l'avais vu, en mode paparazzi de loin. La bouteille de limonade qu'elle m'offrait était largement la bienvenue. Merci tu gères là! Cette eau est pire que celle de Los Angeles! le sel dans la bouche, c'est pas terrible, surtout avec la bonne tasse que j'avais bu en tombant de ma planche. J'ouvris la bouteille et en quelques gorgées, j'avais vidé presque la moitié! Mais ca faisait un bien fou! Elle est super bonne si! Et c'est pas en me touchant que tu pourrais te faire une idée! tu ferais mieux d'y aller directement! Soit elle y allait d'elle même, soit je m'en chargeais.
Revenir en haut Aller en bas
 

{ faites place au plus hype de tout les kings } jacob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxanne ✖ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faites !
» Avery Jules Collins - La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites [terminée]
» (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
» ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes !
» + puisqu'ici tout s'évanouit, nos rires dans la mélancolie, tout prend le large.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-