AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f) je recherche des amis de lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maia Hemingway
Maia Hemingway
❝ membre
COEUR : Célibataire.
EMPLOI : Dessinatrice.
MESSAGES : 91
HERE SINCE : 05/04/2014
AVATAR : Crystal Reed.
RP WITH : Robin & Kimberly
HONNEURS :
(m/f) je recherche des amis de lycée 1400244108-rp0-copie(m/f) je recherche des amis de lycée 1400244103-ancien1-copie
(m/f) je recherche des amis de lycée 1400244105-flood0-copie(m/f) je recherche des amis de lycée 1400244104-defis0-copie-copie
(m/f) je recherche des amis de lycée 1400244110-sc0(m/f) je recherche des amis de lycée 1400244107-jeux0-copie


(m/f) je recherche des amis de lycée Empty
MessageSujet: (m/f) je recherche des amis de lycée   (m/f) je recherche des amis de lycée EmptyVen 25 Avr - 21:31


je recherche

deux meilleurs amis de lycée
sexe : peu importe, mais je vois bien un gars et un fille. âge approximatif : 27 ans. autres détails nécessaires? : bah faut juste qu'ils soient allés au lycée à Gold Coast avec Maia.
Maia est arrivée au lycée avec l'habitude de rester dans son coin, elle n'était pas une souffre-douleur ou quoi que ce soit mais, étant rêveuse et distraite, elle restait dans ses pensées et les gens n'allaient pas souvent vers elle. Mais c'est sans compter sur ses deux meilleurs amis. J'imagine des gens un peu marginaux, décalés, ou juste pas trop populaires (pour une raison ou pour une autre) qui sont allés directement vers Maia et l'ont sortie de sa solitude. Une fois qu'ils ont fait le premier pas, elle s'est rapidement ouverte et ils sont devenus très proches. Ils acceptent son côté rêveur, la taquinent... Bref, des vrais amis.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/f) je recherche des amis de lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/f) je recherche un ou plusieurs amis "virtuels" :3
» help, j'ai besoin d'amis.
» Salut les amis | Avatar + Liens
» (lennon) si t'as pas d'amis prends un fusil
» Roxy « Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: babillard-