Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: ❝ Résultats de la chasse aux chocolats ! Jeu 24 Avr - 19:23 | |
| digne d'Indiana Jones ! Alors alors, pressé de connaitre les noms des heureux élus? Je ne vais pas faire durer le suspens !! voici les top 3 des grands chasseurs du forum ! 1 & 2eme, avec le même nombre de chocolats, je nomme EILEEN & KEELY ! Bravo à vous deux, voici pour vous, un petit Set Avatar & Gif ! - Spoiler:
Et à la 3eme place... LOLA ! On est gentils alors on t'as fais des cadeaux aussi (a) - Spoiler:
Les vavas sont d'Aylana et les gif de moi même. en esperant qu'ils vous plaisent Merci à tous d'avoir participés !
|
|
Invité
| Sujet: Re: ❝ Résultats de la chasse aux chocolats ! Jeu 24 Avr - 21:31 | |
| |
|
Eileen Fawn ❝ COEUR : divorcée ❝ EMPLOI : rédactrice en chef d'un magazine de mode ❝ MESSAGES : 75 ❝ HERE SINCE : 13/02/2014 ❝ AVATAR : charlize theron ❝ RP WITH : Posy & Cat ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Résultats de la chasse aux chocolats ! Ven 25 Avr - 20:23 | |
| Merci, je file mettre un de vos vavas ♥ |
|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Résultats de la chasse aux chocolats ! Ven 25 Avr - 23:22 | |
| |
|
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Résultats de la chasse aux chocolats ! Dim 27 Avr - 4:32 | |
| Ooooooh merci Je viens tout juste de changer de vava, alors je vais attendre un peu avant de mettre un nouveau mais je les adore, merci |
|
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Résultats de la chasse aux chocolats ! Dim 27 Avr - 8:38 | |
| Bravo à vous. |
|
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Résultats de la chasse aux chocolats ! Dim 27 Avr - 11:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Résultats de la chasse aux chocolats ! | |
| |
|