|
Auteur | Message |
---|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: ❝ Chasse aux Chocolats Lun 14 Avr - 17:36 | |
| vous avez dit gourmands? Hello! En ce mois d'avril, comment passez à côté des oeufs, des lapins mais surtout des chocolats? Oui, Paques arrive à grand pas et à cette occasion nous vous avons réservé un petit jeu. Voilà, il s'agit de faire une chasse aux chocolats grandeur nature! Comment ca se passe?Le jeu va durer une semaine. Du 14 au 20 avril. Chaque soir UN chocolat va être caché quelques part dans le forum. Il peut se trouver n'importe où! Gardez les yeux grands ouverts! On commence dès maintenant! Vous avez 24h pour trouver chaque chocolat! Et après?Une fois que vous avez trouvé votre chocolat, envoyez un MP à Aylana, Leho ou Jacob, ou les trois au cas où xD les trois personnes qui comptabiliseront le plus de chocolats auront droit à un petit cadeau de la part du staff (a). Mention spéciale pour le 1er tout de même. Bon jeu à vous
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Lun 14 Avr - 22:02 | |
| Qui a trouvé le premier chocolat ? C'est Naël. Mp envoyé à Jacob. |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Lun 14 Avr - 23:53 | |
| Dans tes rêves, je l'ai trouvé bien avant toi mais je ne m'en suis pas vantée ici hehe |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Mar 15 Avr - 7:49 | |
| lool c'est vrai, Lola était la toute premiere :p |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Mar 15 Avr - 18:14 | |
| LE DEUXIEME OEUF EST CACHEEEEEEEEE !! A LA CHASSE ! |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Jeu 17 Avr - 6:25 | |
| alors je croyais que c'etait trop simpe :-P etant donné que PERSONNE ne l'a trouvé ou cherché,je le laisse encore. je donnerai un indice vers 10h :-P
EDIT : bon, j'suis sympa. C'est quelques part dans FIRST STEP ! |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Jeu 17 Avr - 14:58 | |
| Moi j'ai cherché mardi pendant une heure, et même que Keely m'avait aidé !! xD et pourtant on l'a jamais trouvé... Je me relance à l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Jeu 17 Avr - 16:44 | |
| LE TROISIEME OEUF EST EN JEU !! VITE VITE ! Note : le 2eme sera valide jusqu'à ce soir Minuit (17.04.14) |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Jeu 17 Avr - 17:36 | |
| On aime bien vous torturer en fait.. |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Ven 18 Avr - 1:59 | |
| oui je vois ça |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Sam 19 Avr - 15:28 | |
| ALLER GO CHERCHER LE 4EME !! |
|
| |
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Lun 21 Avr - 17:06 | |
| Les résultats et cadeaux seront bientôt annoncés (a) |
|
| |
Maia Hemingway ❝ COEUR : Célibataire. ❝ EMPLOI : Dessinatrice. ❝ MESSAGES : 91 ❝ HERE SINCE : 05/04/2014 ❝ AVATAR : Crystal Reed. ❝ RP WITH : Robin & Kimberly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Jeu 24 Avr - 9:31 | |
| Ils ont tous été trouvés ^^ ? J'étais pas trop là pendant le temps imparti et je viens d'en trouver un par hasard dans un endroit assez tordu, je trouve Donc je me demande bien combien de temps quelqu'un a dû chercher pour le trouver ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Jeu 24 Avr - 9:54 | |
| Lol tu as trouvé lequel? xD amais oui, c'est fini (a) |
|
| |
Maia Hemingway ❝ COEUR : Célibataire. ❝ EMPLOI : Dessinatrice. ❝ MESSAGES : 91 ❝ HERE SINCE : 05/04/2014 ❝ AVATAR : Crystal Reed. ❝ RP WITH : Robin & Kimberly ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Jeu 24 Avr - 10:38 | |
| Celui dans les présences réduites Oui, je sais que c'est fini, c'est pour ça ^^ Mais les gens devaient être vraiment déterminés pour tout trouver :D |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Jeu 24 Avr - 11:51 | |
| lol bravo, j'crois que t'es la seule a l'avoir trouvé celui ci |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats Jeu 24 Avr - 12:11 | |
| Haha, bah ça m'étonne pas ! Faut être tordu quand même |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Chasse aux Chocolats | |
| |
|
| |
|