AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jaydan/privé) and then, it becomes more real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 8:10

Evidemment, la question de la localisation se posait. Elle était venue jusqu'ici pour me récupérer mais c'était pas dans le but de s'installer en Australie, je le concevais bien. "J'sais pas..LA, New-York, Toronto... peu importe, tant qu'on soit pas trop loin du Canada parce que ça rendrait triste nos parents qu'on soit si loin avec ce bébé.." Je hochais la tête, le comprenant bien. C'était déjà assez difficile de vivre loin d'eux depuis plus d'un an. "Toronto... On avait dit qu'on fonderait notre famille là-bas... Tu t'souviens ?" disais-je, sourire en coin en tenant sa main dans la mienne, me mettant face à elle pour la regarder dans les yeux.

(hj : on voit plus mon darkcyan D: ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
H. Jaycee Steadworthy
H. Jaycee Steadworthy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Actrice
MESSAGES : 209
HERE SINCE : 16/02/2014
AVATAR : Leighton Meester
HONNEURS :
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 1400244108-rp0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 1400244103-ancien2-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 1400244105-flood0-copie(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 1400244110-sc0(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 1400244107-jeux0-copie


(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:15

Je voulais juste ne pas être trop loin de mes parents. Je savais que ma mère était folle à l’idée d’être grand mère alors je ne pouvais pas l’éloigner de ses petits enfants, ça la rendrait beaucoup trop mal. Et je avais que j’aurai besoin d’elle de toute manière. "Toronto... On avait dit qu'on fonderait notre famille là-bas... Tu t'souviens ?" J’hochais la tête avec un petit sourire, sentant les larmes me monter aux yeux. Sérieusement… j’avais du mal à croire à tout ça, c’était inespéré. J’inspirais doucement, n’effaçant pas ce sourire de mon visage, « Toronto ça me va mais.. comment tu vas faire pour ton boulot.. ? » Rien ne disait qu’il trouverait un boulot dans le journal de Toronto et il était journaliste, il devait trouver un journal où bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:38

La voir sourire me faisait clairement plaisir, c'était tout ce que je voulais. Entendre cet enfant dans son ventre avait été un déclic. Elle portait mon enfant, elle faisait battre mon coeur malgré la séparation, malgré le temps. Elle était celle que j'aimais et celle que je voulais épouser. Alors oui, Toronto m'allait parfaitement. "Toronto ça me va mais.. comment tu vas faire pour ton boulot.. ?" Je venais poser ma main sur sa joue pour la caresser tendrement. "T'en fais pas pour moi. J'vais demander à démissionner et puis le temps du préavis, histoire que je finisse mes projets en cours, on peut commencer à chercher des appartements ou même des maisons sur Toronto ?" disais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jaydan/privé) and then, it becomes more real.    (jaydan/privé) and then, it becomes more real.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jaydan/privé) and then, it becomes more real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jaydan ✻ it's been a long time... (privé)
»  jaydan ✻ three years to catch up (privé)
» jaydan + you are the best thing that's ever been mine.(privé)
» (privé) underwater
» (privé) There's something she's hiding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-