AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi tu dis fuis, moi je te suis. (norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Toi tu dis fuis, moi je te suis. (norah) Empty
MessageSujet: Toi tu dis fuis, moi je te suis. (norah)   Toi tu dis fuis, moi je te suis. (norah) EmptyLun 14 Avr - 9:09


norah wellington

demons ✤ imagine dragons
prénom : norah indianna.  nom : wellington.  nationalité : australienne, je suis née à gold coast et ai toujours vécu là-bas.  âge : vingt-deux ans.  scolarité : je suis étudiante en arts, plus précisément en photographie. j'ai toujours su que je suivrais cette filière malgré les convictions de papa.  métier : je ne travaille pas pas, j'étudie seulement. c'est déjà pas mal, il ne faut pas trop m'en demander.  famille : hormis mes parents, tous deux médecins, j'ai un grand frère âgé de vingt-cinq ans et un petit frère qui a vingt et un ans. tous deux ont, quant à eux, décidé de suite le même chemin que les parents. j'entretiens une très bonne relation avec mon grand-frère qui a tendance à être aux petits soins avec moi étant donné que je suis la seule fille de la lignée par contre, pour ce qui est du plus petit, on ne peut pas dire que nous soyons sur la même longueur d'ondes. orientation sexuelle : aux dernières nouvelles, je suis hétérosexuelle et c'est très bien ainsi.  statut matrimonial : libre comme l'air, le vent, la pluie, le soleil, la lune, les oiseaux, les montagnes, la mer, l'océan et j'en pense.

traits de caractère
souriante ✤ têtue ✤ joviale ✤ possessive ✤ pétillante ✤ curieuse ✤ amusante ✤ discrète ✤ déterminée ✤ maladroite ✤ passionnée ✤ naïve ✤ attachante ✤ réfléchie ✤ artiste ✤ attentive ✤ maligne ✤ joueuse ✤ fidèle ✤ énergétique ✤ sans gêne ✤ courageuse ✤ agréable ✤ raisonnable ✤ bordélique ✤ sincère.