Invité
| Sujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE. Dim 13 Avr - 20:48 | |
| - Emilia Lawrence a écrit:
- Naël E. Khazen a écrit:
Toi toi toi Une idée jolie-demoiselle ? alors, tout de suite maintenant je t'avoue que non, mais déjà, tu peux regarder ma fiche pour voir s'ils peuvent avoir des similitudes et ensuite on avisera, j'ai toujours des petites idées dans un coin de ma tête Bon bon bon. J'ai lu ta petite fiche, et tu sais que ton personnage est EXTREMEMENT intéressant ? Bref, du coup j'ai peut-être une petite idée de lien qui pourra donner matière à RP. Emilia et Naël auraient trés bien put se rencontrer dans une salle d'attente d'hopital. Naël ayant été conduit à fréquenter un psychiatre pour parler de la mort de sa génitrice et Emilia pour parler quant-à-elle de ses viols. Néanmoins, pour ne pas arriver à l'heure, Naël aurait trés bien plus bloquer l’ascenseur sans demander l'avis d'Emilia. Ils auraient put se croiser plusieurs fois par la suite, s'adressant simplement des "bonjours", pour enfin déboucher sur de véritables conversations. Et puis, un jour, Emilia aurait put boire -un peu trop- aurait fini dans un état "lamentable" à tel point qu'elle aurait appelé Naël. Pourquoi lui ? Parce qu'elle savait qu'il serait l'unique personne à ne pas juger la demoiselle. Depuis, Naël veillerait sur elle, veillerait à son "bien-être" sans jamais ressasser les souvenirs du passés. Plus besoin de psychiatre, ils se soignent mutuellement. Qu'en penses-tu ? Bon, bien évidement je peux tenter de trouver autre-chose si tu le désires. |
|
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE. Lun 14 Avr - 8:22 | |
| Lol c'est parfait xD |
|
Invité
| Sujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE. Lun 14 Avr - 9:35 | |
| c'est super, j'ai rien à ajouter, ça me va paaarfaitement. j'avais pensé à un truc dans ce genre aussi, qu'il joue un peu le rôle de protecteur, du fait qu'ils se comprennent tous les deux |
|
Luciana McKellan ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Mannequin ❝ MESSAGES : 93 ❝ HERE SINCE : 19/04/2014 ❝ AVATAR : Georgia May Jagger ❝ HONNEURS :
| |
Victoria Duchesne ❝ COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux... ❝ EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire? ❝ MESSAGES : 63 ❝ HERE SINCE : 16/04/2014 ❝ AVATAR : Zippora Seven ❝ RP WITH : Jacob le moche ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE. Mar 22 Avr - 21:53 | |
| MOI. C'est un ordre. (J'ai juste changé de tête, j'étais Emma Watson avant héhéhé)
|
|
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE. Lun 28 Avr - 9:52 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE. Sam 3 Mai - 22:01 | |
| jacob m'a fait savoir que tu étais kinésithérapeute. ma foi, faut qu'on fasse quelque chose entre collègue ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE. | |
| |
|