AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► JOUONS, ENSEMBLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE.   ► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:48

Emilia Lawrence a écrit:
Naël E. Khazen a écrit:


Toi toi toi  :groh: :stacy:  Une idée jolie-demoiselle ?

alors, tout de suite maintenant je t'avoue que non, mais déjà, tu peux regarder ma fiche pour voir s'ils peuvent avoir des similitudes ❤et ensuite on avisera, j'ai toujours des petites idées dans un coin de ma tête  :perv: 


Bon bon bon. J'ai lu ta petite fiche, et tu sais que ton personnage est EXTREMEMENT intéressant ?  :8:  Bref, du coup j'ai peut-être une petite idée de lien qui pourra donner matière à RP. Emilia et Naël auraient trés bien put se rencontrer dans une salle d'attente d'hopital. Naël ayant été conduit à fréquenter un psychiatre pour parler de la mort de sa génitrice et Emilia pour parler quant-à-elle de ses viols. Néanmoins, pour ne pas arriver à l'heure, Naël aurait trés bien plus bloquer l’ascenseur sans demander l'avis d'Emilia. Ils auraient put se croiser plusieurs fois par la suite, s'adressant simplement des "bonjours", pour enfin déboucher sur de véritables conversations. Et puis, un jour, Emilia aurait put boire -un peu trop- aurait fini dans un état "lamentable" à tel point qu'elle aurait appelé Naël. Pourquoi lui ? Parce qu'elle savait qu'il serait l'unique personne à ne pas juger la demoiselle. Depuis, Naël veillerait sur elle, veillerait à son "bien-être" sans jamais ressasser les souvenirs du passés. Plus besoin de psychiatre, ils se soignent mutuellement.

Qu'en penses-tu ?  :monh:  Bon, bien évidement je peux tenter de trouver autre-chose si tu le désires.  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244108-rp0-copie► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244103-ancien2-copie
► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244105-flood0-copie► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244110-sc0► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE.   ► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 8:22

Lol c'est parfait xD :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE.   ► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:35

c'est super, j'ai rien à ajouter, ça me va paaarfaitement.  :perv: 
j'avais pensé à un truc dans ce genre aussi, qu'il joue un peu le rôle de protecteur, du fait qu'ils se comprennent tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luciana McKellan
Luciana McKellan
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Mannequin
MESSAGES : 93
HERE SINCE : 19/04/2014
AVATAR : Georgia May Jagger
HONNEURS :
► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244108-rp0-copie► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244104-ancien0-copie
► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244105-flood0-copie► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244110-sc0► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE.   ► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:49

Moi ?  :**: :stacy:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Duchesne
Victoria Duchesne
❝ membre
COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux...
EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire?
MESSAGES : 63
HERE SINCE : 16/04/2014
AVATAR : Zippora Seven
RP WITH : Jacob le moche
HONNEURS :
► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244108-rp0-copie► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244103-ancien1-copie
► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244105-flood0-copie► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244104-defis0-copie-copie
► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244110-sc0► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 1400244107-jeux0-copie


► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE.   ► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:53


MOI. C'est un ordre. (J'ai juste changé de tête, j'étais Emma Watson avant héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE.   ► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:31

propriété privée, on touche avec les yeux  Rolling Eyes 
enfin je voulais dire, m'oublie pas  :pls: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE.   ► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:52

:vi: :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE.   ► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:01

jacob m'a fait savoir que tu étais kinésithérapeute. ma foi, faut qu'on fasse quelque chose entre collègue !  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► JOUONS, ENSEMBLE.   ► JOUONS, ENSEMBLE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► JOUONS, ENSEMBLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.
» Quand on est ensemble, tout me semble si beau. (lola)
» AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-