Sujet: Let me dance until the morning, babe. (libre) Dim 23 Mar - 22:18
Aujourd'hui, jour standard et banal. Les cours, ennuyants comme jamais. M'enfin, j'ai bien travaillé je crois. D'ailleurs une petite soirée au Baja me remontrait bien le moral. Quitte à y aller seule. Je bois un verre, puis deux. Je me lance sur la piste et me lance dans une danse frénétique. J'enchaîne, trois, quatre, cinq verres. Je continue à m'afficher. Une fraction de seconde aura suffit à ce que je me retrouve au sol, sans comprendre pourquoi. Je me retourne, rouge de honte. Je regarde autour de moi et vois cette personne qui me regarde également. Je ne la connais absolument pas et la laisse s'approcher de moi.
Kelyan Blackstone
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues ❝ MESSAGES : 244 ❝ HERE SINCE : 02/04/2014 ❝ AVATAR : James McAvoy ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Let me dance until the morning, babe. (libre) Jeu 3 Avr - 20:57
Une journée à donner des cours sans le moindre interet. Kelyan avait parlé, les étudiants ont écouté, et il s'était barré quand la sonnerie a sonné, même avant les élèves. Au fond, c'était lui le plus impatient. Du coup, il s'est embressé de rentrer chez lui, se vautrant sur son canapé. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti, et il ressentait de plus en plus le besoin d'aller en soirée. Pourquoi pas le baja ? pensa t-il. Une fois sur place, il se rendit directement au bar, et alla se prendre un mojito en regardant la piste de danse. Et une jeune fille attira rapidement son attention. Elle était magnifique, et malgré quelques coups dans le nez, elle rayonnait. Finissant son verre cul sec, il se leva, et alla la rejoindre, gardant ses yeux dans les siens. Joueur, il s'approcha d'elle, dansant au même rythme que la jeune femme.
Invité
Sujet: Re: Let me dance until the morning, babe. (libre) Mar 8 Avr - 13:57
Cet homme, plutôt charmant à première vue, je ne le connaissais pas. Il venait vers moi tout en suivant mes mouvements. C'était plaisant. N'ayant plus beaucoup d'équilibre, j'ai décidé de m'accrocher à lui, caressant son corps délicieusement sculpté. Il devait avoir la trentaine, m'enfin bon, c'est toujours difficile de donner un âge dans de conditions pareilles. Et puis bon, ce n'était pas si important que ça. Grâce à l'alcool circulant dans mon sang, je me suis décidée à lui chuchoter "c'est quoi ton petit nom, chéri?" à l'oreille, tout en soutenant son regard par la suite.
Kelyan Blackstone
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues ❝ MESSAGES : 244 ❝ HERE SINCE : 02/04/2014 ❝ AVATAR : James McAvoy ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Let me dance until the morning, babe. (libre) Mar 8 Avr - 17:36
Quand il vit qu'il ne se faisait pas repousser par la jeune fille, Kelyan eu un grand sourire, et se lova contre elle, ondulant au rythme de la musique, l'admirant d'un peu plus prêt. Tout ce qu'il pouvait voir lui plaisait beaucoup en tout cas. Elle s'accroche à lui, et il en profite pour poser ses mains dans son dos, restant quand même sage. Pour le moment en tout cas. Se penchant à son oreille, il chuchota à son tour. Kelyan. Et toi beauté ? Il n'aimait pas trop utiliser des petits noms comme ça, tout le monde le faisait. Mais tant pis ! Et puis ça lui allait bien. Prochaine étape : lui offrir un verre, même si elle avait l'air déjà bien allumée.
Invité
Sujet: Re: Let me dance until the morning, babe. (libre) Mar 8 Avr - 20:36
Je sentais que kelyan ne voulait pas me faire peur. Il avait délicatement posé ses mains sur mon dos sans descendre trop bas. Ce geste me semblait respectueux de sa part et cela me touchait. Cependant je ne pense pas que lui avoir donné un faux prénom était une si mauvaise idée. "Moi c'est Mary." au moins je pourrai toujours me justifier car Mary ressemble un peu à Marley. Je n'aime pas donner mon prénom tout de suite, comme ça. J'aime bien mettre un petit peu de piquant dans ma vie, un petit mensonge ne tue personne. Bref, je n'ai pas envie que ce petit jeu de séduction se termine et je ferai tout pour continuer le plus longtemps possible. "Ça te dirait qu'on aille boire un petit quelque chose ici ou ailleurs?" lui lançais-je. Je ne sais pas ce qui m'a pris ensuite mais j'ai déposé un baiser dans son cou sans une once d'hésitation.
Kelyan Blackstone
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues ❝ MESSAGES : 244 ❝ HERE SINCE : 02/04/2014 ❝ AVATAR : James McAvoy ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Let me dance until the morning, babe. (libre) Mer 9 Avr - 19:01
Mary. Oui, beau prénom, mais Kelyan souriant à chaque fois qu'il en croisait une. Il se demandait comment une mère pouvait donner le prénom d'une vierge à sa fille, tout en sachant qu'elle ne le restera pas pour toujours. C'est rare, en tout cas. Il se demande aussi si elle lit dans ses pensées, lorsqu'elle lui propose d'aller boire un verre. Il penche la tête pour laisser ses lèvres glisser sur son cou, et fait glisser sa main sur elle, afin d'aller attraper la sienne pour l'attirer jusqu'au bar. Commandant une bouteille, il ne lâcha pas sa main, l'attirant ensuite à l’extérieur, ouvrant la bouteille. Au moins ici, on pourra s'entendre. Il se rapproche d'elle, doucement, lui proposant la bouteille. Champagne ?
Invité
Sujet: Re: Let me dance until the morning, babe. (libre) Jeu 10 Avr - 13:23
Du champagne. Des bulles, du pétillant, c'est parfait Kelyan. Comment résister à un charme pareil? Ses yeux ravageurs me faisaient fondre. J'ignorais pourquoi il m'a emmenée dehors, mais je suppose que c'était pour mieux discuter. L'alcool faisait énormément d'effets dans mon corps. Je me sentais libre et j'avais énormément de facilité à me décoincer. Je voulais vraiment lui parler, apprendre à le connaître. Oui, la façon dont il me traitait me séduisait terriblement. J'avais presque envie de lui. Mais je le laissais faire des éventuels premiers pas. Me faire désirer était quelque chose qui me plaisait énormément. Alors, mon chou, t'as quel âge?
Kelyan Blackstone
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues ❝ MESSAGES : 244 ❝ HERE SINCE : 02/04/2014 ❝ AVATAR : James McAvoy ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Let me dance until the morning, babe. (libre) Ven 11 Avr - 8:50
Kelyan lui fit un grand sourire lorsqu'elle lui avoua que c'était parfait. c'est exactement ce qu'il avait voulu lorsqu'il l'avait prise au bar. Il avait fait mouche, et il en était fier, car il voulait marquer des points auprès de la jeune femme. Par contre, quand il lui demanda son âge, Kelyan se demanda si c'était une bonne idée de le lui dire. Après tout, elle avait l'air beaucoup plus jeune, et il ne voulait pas qu'elle prenne la fuite à cause de ça. ça n'arrivait pas souvent, mais on sait jamais ! J'ai 20 ans dans ma tête, c'est l'âge qui compte le plus, non ? Petit sourire. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Il reprit une gorgée de champagne, et fit glisser ses doigts le long de son bras, tout en la regardant dans les yeux. Au fait, j'espère que je ne t'ai pas enlevée à quelqu'un de ce bar... Tu y es allé accompagnée ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let me dance until the morning, babe. (libre)