| Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha Mar 1 Avr - 4:56 | |
| prénom : réponse. nom : réponse. nationalité : réponse. âge : réponse. scolarité : réponse. métier : réponse. famille : réponse. orientation sexuelle : réponse. statut matrimonial : réponse. inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage. traits de caractère▼
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici. si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.
▲ portrait chinois
pseudo : réponse. prénom : réponse. pays : réponse. présence : réponse. smiley préféré : réponse. un truc qui te fait rire : réponse. un truc inutile à savoir sur toi? : réponse. t'es arrivé(e) ici comment? : réponse. commentaire de la fin : réponse. feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha Mar 1 Avr - 4:56 | |
| prénom : réponse. nom : réponse. nationalité : réponse. âge : réponse. scolarité : réponse. métier : réponse. famille : réponse. orientation sexuelle : réponse. statut matrimonial : réponse. traits de caractère▼
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici. si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.
▲ portrait chinois
pseudo : réponse. prénom : réponse. pays : réponse. présence : réponse. smiley préféré : réponse. un truc qui te fait rire : réponse. un truc inutile à savoir sur toi? : réponse. t'es arrivé(e) ici comment? : réponse. commentaire de la fin : réponse. feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha Mar 1 Avr - 9:52 | |
| t'es mimi bienvenuuue ici, et courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha Mar 1 Avr - 11:03 | |
| Zoella ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha Mar 1 Avr - 14:54 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis desolée mais Zoella est reservée pour un scénar :( si tu as besoin de conseils pour trouver un autre vava, n'hésite pas |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha Mar 1 Avr - 15:00 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fichette |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha Mar 1 Avr - 16:03 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour te trouver un autre vava ^^ |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha Mar 1 Avr - 19:27 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar n'hésite pas. |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha Mer 2 Avr - 19:28 | |
| Bienvenue Tasha ! bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha Sam 12 Avr - 19:09 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha | |
| |
|
| |
| Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha | |
|