Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. Sam 19 Oct - 19:04 | |
| Salut toi Avec cette bouile là je fais ce que tu veux Je t'avoue que j'ai pas trop d'idée, j'ai plus de lien masculin en plus, à part avec Oslo qui considère Aylana comme sa petite sœur depuis son cancer. Sinon qu'est-ce qu'on pourrait faire avec ça : - Citation :
- elle est née à Canberra ✤ elle est arrivée à Gold Coast à 10 ans ✤ elle a plus de contact avec sa mère car elle a décidé de la renier après qu'Aylana est choisi de vivre avec son père ✤ niveau argent, elle est plus qu'aisée ✤ à quinze ans, on lui a diagnostiqué une leucémie mais maintenant elle est guérie ✤ étudiante en stylisme et travaille dans un magasin de vêtements au centre commercial ✤ souriante ✤ sensible ✤ têtue ✤ susceptible ✤ jalouse ✤ possessive ✤ perfectionniste ✤ fidèle ✤ adorable ✤ rancunière ✤ perfide ✤ drôle ✤ fêtarde ✤ sportive ✤ enthousiaste ✤ extravertie ✤ n'a pas froid aux yeux ✤ passionnée ✤ attachante ✤ ouverte d'esprit ✤ perverse ✤ dominatrice ✤ exigeante ✤ pleine de vie ✤ respire la joie de vivre ✤ boudeuse ✤ râleuse ✤ flemmarde par moment ✤ franche, peut-être un peu trop d'ailleurs ✤ intelligente ✤ elle réfléchit pas vraiment avant de parler ✤ elle prend des décisions sur un coup de tête la plupart du temps ✤ fière ✤ elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Sinon on peut commencer un rp et on voit comme ça évolue ? |
|
Invité
| Sujet: Re: AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. Dim 20 Oct - 12:44 | |
| Tout tout tout ce que je veux ? Je pense qu'ils s'entendraient plutôt bien en fait, après tout ils ont beaucoup de points en commun (notamment le côté fêtard, joyeux et festif) ! Mais on peut aussi se faire un rp pour définir tout ça comme il faut alors. Je vais t'envoyer un mp |
|
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. Dim 20 Oct - 13:18 | |
| Oui oui, tout tout tout Ca marche, je vais tout de suite voir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AYLANA (+) Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément. | |
| |
|