AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 0:32


Charles O'Malley

Come Closer ✤ Miles Kane
prénom : Charles  nom : O'Malley  nationalité : Australien.  âge : vingt et un ans.  scolarité : étudiant en lettres.  métier : serveur.  famille : une mère, une soeur et un beau-père.  orientation sexuel : hétérosexuel.  statut matrimonial : célibataire.

✤ Depuis sa plus tendre enfance, il est inséparable de son meilleur ami, Eliott. Les années ont passé, le duo s'est transformé en trio à partir du moment où Maxym les a rejoint. ✤ Il possède cinq chats. C'est beaucoup, mais pas pour lui. Charles adore ces animaux, il trouve parfois leur compagnie plus sympathique que celle des humains, c'est dire. ✤ Le surf est son sport préféré, il le pratique depuis son plus jeune âge. Autant dire que ça plaît aux filles... ✤ Il fait souvent des références à ses films et séries préférées. ✤ En bon étudiant en lettres qu'il est, Charles adore bouquiner, ce qui étonne parfois les gens. ✤ C'est quelqu'un de très attaché à ses racines, il ne se verrait pas sa vie autre part qu'à Gold Coast. ✤ Parfois ses manières pourraient le faire passer pour un Anglais. ✤ C'est un fan de vieux rock et de musique alternative. ✤ Il vit en colocation avec ses deux potes et Effy, et autant dire que c'est plutôt la joie dans l'appartement. Au départ il vivait seul avec la blonde, mais maintenant c'est tous les quatre. Et c'est pas plus mal. ✤ Il a essayé le skate quand il était tout gosse, mais à force de tomber de sa planche des milliers de fois, il a abandonné. ✤ Sa famille est très importante pour lui, Charles et sa soeur sont très complices. ✤ N'ayant jamais connu son vrai père, le beau-père du garçon est quelqu'un qui compte beaucoup à ses yeux. Il lui a tout appris.
traits de caractère
timide en général ✤ a besoin de beaucoup d'attention ✤ plutôt réservé ✤ choisit bien ses fréquentations ✤ aimable ✤ serviable ✤ généreux ✤ ce calme apparent cache en fait un fort caractère qui menace d'exploser à la moindre frustration ✤ quand il est énervé, vaut mieux pas s'en approcher. Y'a une phrase qui dit "On ne réveille pas Charles", sinon qui s'y frotte s'y pique ! ✤ sous alcool, il devient un vrai tombeur de ces dames ✤ plutôt nostalgique ✤ intelligent ✤ même s'il bosse ses études, il n'est pas du genre à aimer le travail ✤ fidèle et loyal en amitié ✤ passionné ✤ il possède beaucoup d'humour ✤ impatient ✤ parfois imprudent ✤ têtu comme une mule ✤ c'est quelqu'un de plutôt réaliste ✤ romantique dans l'âme, même s'il n'ose pas l'avouer ✤ de nature joyeuse et enjouée, il ne déprime pas facilement.
si j'étais un mot : funambule. si j'étais une chanson : mountains - biffy clyro. si j'étais une ville : Londres. si j'étais une maladie : la varicelle. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : cinéaste. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : l'euphorie. si j'étais une couleur : bleu azur. si j'étais un moment de la journée : le début de soirée.  si j'étais un crime : vol en bande organisée. si j'étais un bruit : les vagues qui s'écrasent sur la plage. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : June (ou agile beast.).  prénom : Alix.  pays : France.  présence : 7/7 normalement.  smiley préféré : :petityo: c'est da best quoi.  un truc qui te fait rire : Kaamelott.  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis fan absolue de Star Trek.  t'es arrivé(e) ici comment? : j'ai vu le lien sur fayssbook. :hohé: commentaire de la fin : PIZZA What a Face 
feat. Harry Styles ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 0:50

bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 0:57

bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 1:06

Merci à vous deux :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 1:15

Bienvenue sur Be the young :beigne: :8: :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 2:40

bienvenuuuuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 4:03

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 4:39

bienvenue :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 7:35

very bad trip :pah: bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1400244108-rp0-copieC'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1400244104-ancien3-copie-copie
C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1400244106-flood3-copieC'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1400244106-defis2-copie-copie
C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1400244109-sc1C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 1400244107-jeux0-copie


C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 8:11

Biiienvenue à toii :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 8:53

harry :perv:  bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 10:14

Merci :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 10:21

ton titre. :**:  et j'adore le prénom charles. :petityo:  bienvenuuue. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 10:33

Merci beaucoup :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 11:31

Bienvenue sur le forum Charles :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 11:37

Merci :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 11:58

bienvenuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 12:02

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 12:06

Merci :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 12:24

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 12:32

Merci :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 13:35

bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 13:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 13:48

Merci :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyJeu 15 Aoû - 14:02


WELCOME :biscuit: 
Je sais pas si je t'ai dis merci de prendre mon scénario, alors je te le dis : MERCI 1000x :**: 
Si non, ta présentation est perfect pour moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TIM WESLEY + COMME DES FUCKDOWN !
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)
» JAZ △ Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils ; regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples
» Un client pas comme les autres.
» j'ai besoin d'toi comme d'une infirmière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-