AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 gotta be you ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

gotta be you ✩ Empty
MessageSujet: gotta be you ✩   gotta be you ✩ EmptyDim 23 Mar - 10:21


lou irwin

she looks so perfect ✤ 5 seconds of summer
prénom : lou, c'est le diminutif de louanne, mais je préfère que l'on m'appelle lou.  nom : irwin, rien de bien compliqué.  nationalité : australienne  :like: .  âge : 19 ans tout pile.  scolarité : étudiante à l'université en cursus lettres modernes.  métier : c'est pas vraiment un métier mais je babysitt de temps en temps le weekend pour me faire de l'argent.  famille : j'ai un grand frère qui a deux ans de plus que moi, je vis avec lui et mes parents.  orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle.  statut matrimonial : 4ever alone  :fucku: .

✤ elle est très fusionnelle avec son grand frère et ne lui cache rien, ou presque, du moins elle se confie sur beaucoup de choses avec lui et il l'a conseil comme il peux  ✤ hormis sa famille, la personne qui compte le plus pour elle, c'est diego, son meilleur ami, son pilier, elle l'aime plus que tout, il se côtoie depuis qu'ils sont en couche culotte et ils ne se sont jamais quittés ✤ elle joue de la guitare depuis qu'elle a douze ans, elle a appris toute seule, sans prendre de cours  ✤ c'est une grande sportive, elle adore jouer au basket avec diego ou bien de faire une course en skate avec ce dernier, même si lui est beaucoup moins sportif qu'elle ✤ elle aime plutôt bien les études, même si elle a des difficultés, elle s'accroche tant bien que mal ✤ elle ne fume pas, ne se drogue pas et ne boit que durant les soirées et encore elle ne s'est jamais mise raide ✤ elle a un style simple mais en même temps qui lui est propre ✤ elle est toujours vierge et cela ne la dérange pas, elle préfère trouver le bon avant de se lancer ✤ bizarrement depuis quelque temps, elle est de plus en plus possessive envers diego et est jalouse lorsque qu'il est proche de filles.
traits de caractère
possessive ✤ loyale ✤ fêtarde ✤ passionnée ✤ joyeuse ✤ rancunière ✤ bavarde ✤ drôle ✤ franche ✤ intelligente ✤ gourmande ✤ perverse ✤ têtue ✤ sportive ✤ taquine ✤ maligne ✤ casse cou ✤ geek ✤ généreuse ✤ curieuse ✤ cinéphile ✤ sensible ✤ sale caractère ✤ optimiste ✤ souriante ✤ acheteuse compulsive ✤ jalouse ✤ chiante ✤ artiste ✤ délurée ✤ câline ✤ à l'écoute.
si j'étais un mot : profiter. si j'étais une chanson : warrior de demi lovato. si j'étais une ville : londres. si j'étais une maladie : la grippe. si j'étais un sport : le ping pong. si j'étais un métier : musicienne. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : le bonheur. si j'étais une couleur : le bleu turquoise. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : le vol. si j'étais un bruit : celui de la pluie sur la fenêtre. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gotta be you ✩ Empty
MessageSujet: Re: gotta be you ✩   gotta be you ✩ EmptyDim 23 Mar - 10:21

ici c'est les filles  :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gotta be you ✩ Empty
MessageSujet: Re: gotta be you ✩   gotta be you ✩ EmptyDim 23 Mar - 10:21

ici c'est les garçons  :muffin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

gotta be you ✩ Empty
MessageSujet: Re: gotta be you ✩   gotta be you ✩ EmptyDim 23 Mar - 10:22

et là c'est pour dire que vous pouvez poster  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
gotta be you ✩ 1400244108-rp0-copiegotta be you ✩ 1400244103-ancien2-copie
gotta be you ✩ 1400244105-flood0-copiegotta be you ✩ 1400244104-defis0-copie-copie
gotta be you ✩ 1400244110-sc0gotta be you ✩ 1400244107-jeux0-copie


gotta be you ✩ Empty
MessageSujet: Re: gotta be you ✩   gotta be you ✩ EmptyMer 26 Mar - 10:42

CAMILA !  :fuck: 
Je peux ?  :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

gotta be you ✩ Empty
MessageSujet: Re: gotta be you ✩   gotta be you ✩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gotta be you ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I gotta leave this room 'cause it's starting to spin
» Gotta feeling that tonight's gonna be a (good) bad night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-