vingt ans ✝ anglaise et australienne ✝ célibataire ✝ chômeuse
liens recherchés
♀ une meilleure amie, la seule personne à qui elle dit tout ♂ un bon pote, comme un second frère, avec qui elle est bien sans malentendus ♀♂ LA bande de pote, les rêveurs, les incompris, les écorchés vifs ♂ des coups d'un soir ♀♂ des liens un peu ambigus, des relations étranges
musclor.
Invité
Sujet: Re: ☯ in the shadow Ven 21 Mar - 19:59
+ girls
Amelia ennemie - l'a refusée à un entretien d'embauche, depuis, elle ne peut plus la voir en peinture
Invité
Sujet: Re: ☯ in the shadow Ven 21 Mar - 20:00
+ boys
Dionysos pote - c'est un ami à son frère, Emilia l'adore car lui, il la comprend.
Andrew connaissance - elle était seule sur la plage avec ses pensées
Invité
Sujet: Re: ☯ in the shadow Ven 21 Mar - 20:00
&àvous!♥
Dionysos Cairns
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ☯ in the shadow Ven 21 Mar - 21:35
MOI !
Invité
Sujet: Re: ☯ in the shadow Sam 22 Mar - 10:05
oh oui des idées?
Dionysos Cairns
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: ☯ in the shadow Sam 22 Mar - 10:46
Pas vraiment, mais c'est tous les deux des déprimés de la vie, bien que pas pour les mêmes raisons. Si jamais Dionysos est au courant de ce qu'il lui est arrivé, il pensera que lui n'a pas le droit de déprimer pour ce qu'il lui est arrivé x)
Invité
Sujet: Re: ☯ in the shadow Sam 22 Mar - 11:05
d'accord hmm du coup j'pensais, vu que Dionysos a l'âge du frère d'Emilia, il aurait pu être un ami/une connaissance à lui, et donc Emilia par la même occasion, s'entendrait bien avec lui, l'aurait rencontré grâce à son frère?
Dionysos Cairns
Sujet: Re: ☯ in the shadow Sam 22 Mar - 11:08
Ouais ça me va ! Peut être une des seules avec qui il aurait pas vraiment coupé les ponts après sa dépression !
Invité
Sujet: Re: ☯ in the shadow Sam 22 Mar - 12:41
J'ai peut-être une idée pour toi, mais ça serait assez tordu comme histoire. Enfin, tordu, mais dans le bon sens quoi!
Amelia travaille pour un magasine de mode. Tu aurais bien pu aller porter ton nom (puisque tu es chômeuse) et Ame ne t'aurais pas choisis. Tu aurais u lui faire une petit crise, puisque tu as inscrit que tu étais quelqu'un de violent et rancunière, maintenant lorsque tu me croises, tu as l'impression que tout ceci est de ma faute? Ou quelque chose du genre? Donc, un lien négatif, en somme
Invité
Sujet: Re: ☯ in the shadow Sam 22 Mar - 12:48
diony voilà, ça m'va parfaitement! on s'arrange ça en MP
amelia oui pourquoi pas, elle aurait pété un câble, tout ça, et puis comme par hasard elles arrêtent pas de se croiser, du coup Emilia la hait! puis comme elle a quand même sa fierté et tout et tout, elle a pas tellement envie d'aller s'excuser d'avoir piqué sa crise? ou quelque chose comme ça, parce que faudrait pousser le truc un peu plus loin après
Invité
Sujet: Re: ☯ in the shadow Sam 22 Mar - 12:52
Oh oui, il faudrait pousser le tout plus loin ensuite, je suis d'accord. Mais ce n'était qu'une idée de base, vu le caractère de ton personnage et le lien, ça risque de faire des flammèches par la suite
Invité
Sujet: Re: ☯ in the shadow Sam 22 Mar - 13:01
parfait, les liens comme ça ne peuvent qu'être intéressants
Invité
Sujet: Re: ☯ in the shadow Sam 22 Mar - 13:10
Parfait, je vais faire ma fiche de liens aujourd'hui et je vais t'ajouter :) Si jamais tu veux faire la rencontre en rp, tu me fais signe!