Invité
| Sujet: Sometimes, you can't walk away - Jordan Lun 17 Mar - 16:13 | |
| U.c.
Pour l'instant, vous pouvez vérifier les informations sur mon personnage en cliquant sur le lien de ma présentation. J'éditerai bientôt pour mettre un zoli code. |
|
Invité
| Sujet: Re: Sometimes, you can't walk away - Jordan Lun 17 Mar - 16:13 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Sometimes, you can't walk away - Jordan Lun 17 Mar - 16:14 | |
| liens féminins
À vous mes loulous *-* |
|
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Sometimes, you can't walk away - Jordan Lun 17 Mar - 17:08 | |
| preums! bah moi, moi je veux ( ) Alors, j'ai lu ta fiche, et je n'ai rien d'extrêmement précis à te proposer, mais je dirais que leur rencontre pourrait être récente (depuis qu'elle est revenue à gold coast quoi...). On pourrait voir ensemble dans quel contexte ils se sont vus, mais Drew l'aurait remarquée tout de suite parce qu'il la trouvait magnifique, et il l'aurait abordée de manière tout à fait aléatoire (il est vraiment maladroit avec les filles). Voilà... maintenant on peut définir le lien ensemble, est-ce qu'elle le trouve drôle, ou au contraire elle essayait de le fuir, ou whatever... si tu as des idées je suis preneuse. :3 |
|
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Sometimes, you can't walk away - Jordan Lun 17 Mar - 18:02 | |
| |
|
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Sometimes, you can't walk away - Jordan Lun 17 Mar - 22:03 | |
| Alors moi je veux absolument qu'on discute de notre lien |
|
Théia Cairns ❝ COEUR : mariée à moi-même, ben ouais j'suis la plus belle donc... ❝ EMPLOI : assistante administrative ❝ MESSAGES : 43 ❝ HERE SINCE : 18/03/2014 ❝ AVATAR : DeniseGORGEOUSBidot ❝ HONNEURS :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sometimes, you can't walk away - Jordan | |
| |
|