| totale eclipse of the heart (jordan) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: totale eclipse of the heart (jordan) Mar 27 Mai - 0:49 | |
| prénom : jordan. nom : montgomery. nationalité : américaine. âge : vingt-trois ans. scolarité : enseignante à la petite école depuis maintenant deux mois. métier : enseignante. famille : elle à un frère jumeau, ceux-ci sont identique et aussi unis comme les deux doigts d'une main. orientation sexuelle : hétérosexuelle, les femmes elle n'en a essayer qu'une seule fois mais ça n'a pas vraiment fonctionner. statut matrimonial : célibataire. traits de caractère▼
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici. si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : réponse ici. si j'étais un péché : réponse ici. si j'étais un sentiment : réponse ici. si j'étais une couleur : réponse ici. si j'étais un moment de la journée : réponse ici. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : réponse ici. si j'étais une saison : réponse ici.
▲ portrait chinois
pseudo : DARK HORSE. prénom : jennifer ou jenn pour les intimes. pays : je vient du Québec, au Canada. présence : en général tous les jours, à part le week-end. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : ma meilleure amie qui pense qu'elle est drôle, alors qu'elle l'est pas . un truc inutile à savoir sur toi? : j'adore les chansons cucu . t'es arrivé(e) ici comment? : sur un tapis magique. commentaire de la fin : le forum déchire le string de maman . feat. jennifer lawrence ✤ tumblr. mortgraphics |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: totale eclipse of the heart (jordan) Mar 27 Mai - 0:49 | |
| pour en savoir plus écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix.
|
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: totale eclipse of the heart (jordan) Mar 27 Mai - 7:54 | |
| Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas. |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: totale eclipse of the heart (jordan) Mar 27 Mai - 9:32 | |
| bon choix de scénario, y'en a un qui doit être content bienvenue par ici ! |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: totale eclipse of the heart (jordan) Mar 27 Mai - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: totale eclipse of the heart (jordan) Mar 27 Mai - 12:47 | |
| bienvenue jenn est trop magnifique et une autre québécoise c'est trop cool ça bref, bonne chance pour ta fichette! |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: totale eclipse of the heart (jordan) Mar 27 Mai - 14:03 | |
| |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: totale eclipse of the heart (jordan) Mar 27 Mai - 16:43 | |
| Bienvenue à toi ! On discutera de notre lien toutes les deux (je joue Hygie, la soeur de Dionysos aahahahaha ) c'est cool que tu sois là franchement =D |
|
| |
Luciana McKellan ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Mannequin ❝ MESSAGES : 93 ❝ HERE SINCE : 19/04/2014 ❝ AVATAR : Georgia May Jagger ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: totale eclipse of the heart (jordan) Lun 2 Juin - 20:24 | |
| Bienvenue magnifique créature ! |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: totale eclipse of the heart (jordan) Mer 4 Juin - 15:17 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
|
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: totale eclipse of the heart (jordan) Jeu 5 Juin - 18:36 | |
| Bienvenue sur le forum. Le choix de célébrité + de scénario, c'est parfait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: totale eclipse of the heart (jordan) | |
| |
|
| |
| totale eclipse of the heart (jordan) | |
|