prénom : Elena Maria Luz. nom : Lopes. nationalité : hispanique. âge : 23 ans. scolarité : licence d'anglais. métier : serveuse & chanteuse dans un bar. famille : une soeur cadette qui vit en Espagne avec ses parents. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut matrimonial : célibataire.
Elena Maria Luz Lopes est née le 24 février 1991
Elle a donc 23 ans
Elle est née à Barcelone et y a toujours vécu jusqu'à son déménagement
Elle a une soeur de 5 ans sa cadette, Luna, qui vit toujours en Espagne avec sa mère
Elle a toujours été passionnée par le chant et s'entrainait à reprendre ses chansons favorites devant son miroir avec sa brosse à cheveux en guise de micro, et ce, dès son plus jeune âge
Elle a des origines Mexicaines par sa mère
Elle est très proche de sa soeur cadette
Son père a de nombreuses fois abusé d'elle, surtout entre ses 8 ans et ses 12 ans, mais elle l'a toujours caché à sa mère et sa soeur pour les protéger
Lorsque celui-ci s'est tué dans un accident de moto, ça a été une véritable libération pour Elena
Tout le monde ignore cette partie de sa vie, jamais elle n'en a parlé
Elle est célibataire, puisqu'elle a rompu d'un commun accord avec son petit ami avant de venir vivre à Gold Coast
Elle a toujours été fascinée par l'Australie et c'est pour ça qu'elle a décidé de vivre ici
Quasiment bilingue, elle continue ses études et fait une licence d'anglais à l'université
Pour avoir de quoi vivre, elle a trouvé un travail de serveuse dans un bar, et chante tous les soirs dans ce même bar
Elle rêve de percer un jour dans le monde de la musique.
Elle joue de la guitare à la quasi perfection et compose ses propres chansons.
Elle est sportive : elle adore jouer au basket et surfe très bien
pseudo : crazyCHLO.
prénom : Chloé.
pays : France.
présence : régulière, genre 5 jours sur 7.
smiley préféré : un classique : le fameux
.
un truc qui te fait rire : mes amis, ma famille, les vidéos de Cyprien & SebLaFrite, ect...
un truc inutile à savoir sur toi? : je porte du 40 en chaussures. Voilà.
t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.
commentaire de la fin : be young and crazy baby !.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics