|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 3:25 | |
| prénom : Riley Jessica nom : Scott nationalité : Américaine âge : 23 ans scolarité : Aucune métier : Gardienne de zoo famille : Enfant unique orientation sexuelle : Bisexuelle statut matrimonial : Célibataire Je suis née d'un père diplomate et d'une mère médecin. J'ai toujours eu ce que je voulais, sauf la présence de mes parents. Nous avons beaucoup voyagé depuis ma naissance et ce, dans tous les continents possibles. L'Afrique était notre destination la plus fréquente et c'est là que j'ai appris mon métier. Les animaux ont été toute ma vie depuis ma naissance et ils étaient mes meilleurs amis n'ayant pas de frères et soeurs. Bien sûr, mes parents ne comprenaient pas. Avec tous ces voyages durant mon adolescence, je me suis renfermé sur moi-même jusqu'à mes 19 ans à mon arrivée en Australie. Je suis allé au zoo et je décrocha un travail sur le champ. Enfin en appartement et avec mon métier je peux enfin penser à m'établir et avoir une vraie famille. traits de caractère▼
Aventurière ✤ Souriante ✤ Humoriste ✤ Naïve ✤ Carriériste ✤ Amoureuse ✤ Déterminée ✤ Discrète ✤ Têtue ✤ Brusque ✤ Joueuse ✤ Compétitive ✤ Bordélique ✤ Épicurienne ✤ Stressée ✤ Sensible ✤ Dynamique ✤ Maladroite ✤ Énergique ✤ Rêveuse ✤ Jalouse ✤ Serviable ✤ Polie ✤ En retard ✤ Sincère ✤ si j'étais un mot : Couleur si j'étais une chanson : I'm walking on sunshine si j'étais une ville : New York si j'étais une maladie : Alzheimer si j'étais un sport : Course à pied si j'étais un métier : Danseuse si j'étais un péché : Envie si j'étais un sentiment : Euphorique si j'étais une couleur : Violet si j'étais un moment de la journée : Aube si j'étais un crime : Meurtre si j'étais un bruit : Un cri de joie si j'étais un élément : Air si j'étais une saison : Printemps
▲ portrait chinois
pseudo : Charlotte prénom : Charlotte pays : Québec, Canada présence : Presque tout les jours smiley préféré : un truc qui te fait rire : Mon smiley préféré un truc inutile à savoir sur toi? : J'ai encore le VHS de La Belle au Bois Dormant t'es arrivé(e) ici comment? : Partenariat commentaire de la fin : J'adore le concept de rp rapide feat. Brittany Snow ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Invité
| |
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 9:17 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 9:47 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 10:26 | |
| bienvenue à toi =D Contente que le perso soit pris si rapidement, tant attendu :p :p
|
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 10:46 | |
| Blake *.* bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 12:54 | |
| HAAAAAAN j'pensais pas qu'il allait être repris si rapidement *va lire la fiche* J'aaaaime Elle peut être validée |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 17:28 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 22:22 | |
| si la fiche est terminée, n'oublie pas de nous le signaler |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 22:45 | |
| bienvenue sur bty |
|
| |
H. Jaycee Steadworthy ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Actrice ❝ MESSAGES : 209 ❝ HERE SINCE : 16/02/2014 ❝ AVATAR : Leighton Meester ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 22:51 | |
| Oh, tiens Faudra qu'on discute, toi et moi Bienvenue en tout cas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 22:56 | |
| J'viens de voir qu'une autre fille aimerait tenter le scénario donc je sais pas comment ça s'passe dans ce genre de cas |
|
| |
| Sujet: Re: Riley J. Scott Dim 16 Mar - 23:10 | |
| j'ai vu oui je lui ai envoyé un mp d'ailleurs elle peut tenter le scenar tant que riley n'est pas validee :-) ou alors on attend qu'elle fasse sa presa et tu choisiras <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Riley J. Scott Lun 17 Mar - 0:03 | |
| Je vais aller annoncer la fin de ma fiche, j'attendais le ok d'Aidan. |
|
| |
| Sujet: Re: Riley J. Scott Lun 17 Mar - 8:17 | |
| Etant donné qu'il y a une autre personne sur le scenario, c'est à Aiden de trancher bonne chance ps: tu pourrais reposter que ta fiche est finie stp, le message a été supprimé par erreur |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Riley J. Scott Lun 17 Mar - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Riley J. Scott Mar 18 Mar - 10:30 | |
| Après avoir vu avec Jaycee entre vous deux, on a décidé de prendre Jade Sa fiche correspondait plus à ce qu'on cherche et, malgré que j'aime bien la tienne, fallait faire un choix J'espère que tu vas rester et trouver un personnage qui te convienne |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Riley J. Scott Mar 18 Mar - 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Riley J. Scott Mar 18 Mar - 11:13 | |
| si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, ou même des idées de liens et tout, n'hésites pas à nous contacter |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Riley J. Scott Mar 18 Mar - 14:23 | |
| Je vais voir, par contre je suis arrivé avant toi Jade haha :P je vais regarder les autres scenarios et je verrai! |
|
| |
| Sujet: Re: Riley J. Scott Mar 18 Mar - 20:35 | |
| tu fais officiellement partie des nôtres ! bienvenue à toi, riley !ah, ca fait plaisir de voir que tu es tout de même restée parmi nous! Brittany est top! tu as fais un bon choix! je te valide avec plaisir :) bon jeu à toi (a) et voici les liens utiles... c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap ( en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) on t'aime déjà !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riley J. Scott | |
| |
|
| |
|