| nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia Mar 27 Mai - 21:56 | |
| prénom : riley olivia nom : randall nationalité : américaine âge : 27 ans scolarité : école de la vie. métier : agente de voyage. famille : enfant unique orientation sexuelle : hétéro statut matrimonial : en couple. 27 mai 1994L'immense bâteau bougeait au même rythme que les vagues. L'odeur du sel de la mer envahisait chaque recoin du voilier familiale, Riley, une petite fille toute mignonne de sept ans se réveilla en sursaut, encore une fois elle avait fait un terrible cauchemars ; sa famille et elle étaient installés dans une maison, dans une banlieue banale. Lorsque la petite enfant renifla l'odeur fraîche du poisson son coeur ralentit. Cette vie qu'elle avait de voyager partout dans le monde lui plaisait beaucoup trop pour y renoncer, de toute façon sa maman ne l'accepterait jamais. Elles vivaient à deux depuis le décès de son père, survenue quelques mois auparavant. C'était malheureusement des choses qui arrivent, une noyage en pleine tempête de l'océan Atlantique. Madame Randall remontait la pente en se disant que son époux reposait maintenant au fond de l'océan, comme il le désirait. Malgré la crainte de perde Riley d'une façon semblable, la femme continuait de vivre sur l'eau, de toute manière c'était évident que sa fille ne supporterait pas la vie terreste trop longtemps... encore moins au même endroit pour toujours. Riley se leva, enfila ses gougounes pour se rendre sur le pont du bâteau, les cheveux aux vents la petite fille respira la délicieuse air annonçant leurs arrivés en Asie. L'Asie avec une odeur particulière... traits de caractère▼ rigolote ✤ entêtée ✤ sincère ✤ orgueilleuse ✤ honnête ✤ créative ✤ sportive ✤ organisée ✤ jalouse ✤ loyale ✤ intelligente ✤ déterminée ✤ audacieuse ✤ maladroite ✤ gourmande ✤ coquette ✤ s'ennuie rapidement ✤ bavarde ✤ téméraire ✤ ingénieuse ✤ agressive par moment ✤ impulsive ✤ nulle en dessin ✤ végétarienne ✤ voyageuse ✤ blagueuse ✤ sarcastique ✤ impatiente ✤ kamikaze ✤ battante ✤ . si j'étais un mot : crème si j'étais une chanson : Let it go, Frozen si j'étais une ville : Vegas si j'étais une maladie : varicelle si j'étais un sport : le sexe. si j'étais un métier : pilote d'avion de course si j'étais un péché : gourmandise si j'étais un sentiment : la paix. si j'étais une couleur : violetsi j'étais un moment de la journée : 22h22 si j'étais un crime : un viol si j'étais un bruit : un oiseau. si j'étais un élément : je serais avatar, le dernier maître de l'air, pas l'temps d'niaiser. si j'étais une saison : automne
▲ portrait chinois pseudo : Eevee prénom : Daphne. pays : Québec présence : 7/7 smiley préféré : un truc qui te fait rire : Ma fille. un truc inutile à savoir sur toi? : je suis étudiante en technique juridique t'es arrivé(e) ici comment? : PRD commentaire de la fin : Je vous fais l'amour virtuellement feat. blake lively ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia Mar 27 Mai - 22:01 | |
| Bienvenue parmi nous, si t'as des questions le staff est là pour ça. |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia Mar 27 Mai - 22:08 | |
| bienvenue à toiii ! Super choix de scénario, tu es tombée entre de bonnes mains :)
(bon, ils ont un peu la poisse avec ce scénar xD alors relève le niveau hein :p ) |
|
| |
"Mad" Van Djik ❝ COEUR : fumant ❝ EMPLOI : cultivatrice de ganja ❝ MESSAGES : 51 ❝ HERE SINCE : 27/05/2014 ❝ AVATAR : bryden jenkins ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia Mar 27 Mai - 22:09 | |
| Bienvenuuue ! |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia Mer 28 Mai - 8:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
H. Jaycee Steadworthy ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Actrice ❝ MESSAGES : 209 ❝ HERE SINCE : 16/02/2014 ❝ AVATAR : Leighton Meester ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia Mer 28 Mai - 8:52 | |
| Une Blaaaaaake Prépares toi à te fighter ma belle Bienvenue merci de tenter le scénario, si t'as besoin n'hésites pas à nous mpotter Aidan et moi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia Mer 28 Mai - 9:00 | |
| |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia Mer 28 Mai - 9:59 | |
| bienvenue la belle bon choix de scénario |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia Mer 28 Mai - 14:46 | |
| |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia Mer 28 Mai - 15:19 | |
| bienvenue par ici la jolie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia Mer 28 Mai - 23:03 | |
| |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia Mar 3 Juin - 10:21 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
(ta fiche semble terminée, n'oublie pas d'aller la signaler! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia | |
| |
|
| |
| nous devons combattre pour gagner la paix - riley olivia | |
|