prénom : Giulia. Patronyme de ma défunte grand mère, que mon paternel a absolument tenu à me refourguer. Il parait que certains pères ont une pierre à la place du cœur... nom : Alvarez-Garcia. Le nom de mon père, et celui de ma mère. J'aime bien les porter tous les deux, ça a un coté "égalité des sexes" assez plaisant. nationalité : Australienne. À ce qu'il parait, je serais née ici. Mais bon, on sait jamais, posez plutôt la question à mes géniteurs, pour peu qu'ils m'aient raconté des conneries. âge : Twenty four babe ! Et encore toutes mes dents. Ah ouais, sauf celle que j'ai perdu l'année dernière en me mangeant un trottoirs. Saletés de lampadaires basse consommation. scolarité : finie depuis quelques temps, fort heureusement ! sérieusement, tu me vois, à la bibliothèque de je ne sais quelle fac, le nez plongé dans un bouquin, en train de mordiller innocemment un crayon à papier ? on dirait le début d'un mauvais film de cul. métier : prostipute. non, je déconne, évidemment. J'suis seulement vendeuse de glaces sur la plage, lorsque c'est l'été, et barmaid le reste du temps. Tu devrais me voir manier les shakers, ça donne des idées à plus d'une personne, si tu vois ce que je veux dire. famille : Une mère, un père, et une demie soeur. J'crois que c'est tout. À moins que mon père nous ramène d'autres gosses illégitimes, sait-on jamais. orientation sexuel : moi j'aime les moches, ça donne un côté tolérant. Plus sérieusement, je suis pas très regardant sur mon partenaire. tant qu'il où elle à ce qu'il faut, où il faut (ooouuuh, la coquinou !). mais si on parle de sentiments, je me verrais pas finir ma vie avec un homme. de toute façon, les garçons, ça sert à rien. statut matrimonial : en cdi avec le célibat. Mais bon, plus ça durera, mieux ce sera. pourquoi faire compliqué et se prendre la tête avec quelqu'un alors qu'on peux changer de partenaire tous les jours ?.
Elle est d'origine Espagnole, c'est pour cette raison qu'elle porte le nom de famille de ses deux parents ✤ Elle n'a aucune gène et n'est absolument pas pudique. Ça ne la dérange pas de s'incruster chez des gens, où de se montrer nue devant un où une inconnue ✤ Elle ne dors presque pas. C'est une couche tard et une lève tôt, faire la grasse matinée, très peu pour elle ✤ Elle ne supporte pas les enfants, elle les trouve trop bruyants et dégoûtants ✤ Il lui faut sa dose de caféine avant d'entamer sa journée. Il lui est arrivée une fois d'en manquer lorsqu'elle s'est levée. La légende dis qu'elle s'est transformée en Hulk ✤ Elle a eu une période de boulimie lorsqu'elle était au lycée. Mais c'est du passé et elle préfère ne pas aborder le sujet ✤ Elle est le contraire même du mot "ambitieux". sa vie actuelle lui convient parfaitement, et elle n'aspire pas à des choses futiles comme "avoir une grosse voiture" où "habiter dans une villa avec vue sur la mer" ✤ Elle est adepte de l'honnêteté brutale. C'est à dire qu'elle dis tout ce qu'elle a en tête au moment où elle le pense. ce qui peux parfois s'avérer être un défaut. mais bon, ses proches disent qu'on s'y habitue.
si j'étais un mot : Manouche. J'sais pas, j'trouve que c'est un mot vachement harmonieux, il sonnt bien quoi... si j'étais une chanson : can't stop des red hot. juste parce que je vous un cuuulte à ce groupe. si j'étais une ville : rio. parce que ça claque, et que j'détonnerais moins là bas. si j'étais une maladie : l’herpès génital. non, j'déconne, j'suis pas aussi horrible. j'pense qu'une bonne grosse gastro conviendrait. si j'étais un sport : le beach volley ! because c'est le sport le plus sexy du monde. si j'étais un métier : testeuse de médicaments. ou de drogues, ça peux être sympa aussi. si j'étais un péché : la luxure. j'te laisse deviner pourquoi. si j'étais un sentiment : la suffisance. où la fierté. un truc cool en tous cas. pas la haine où la tristesse, c'est bien trop complexe pour moi. si j'étais une couleur : le vert anis. c'est une belle couleur. elle donne la pèche. elle est pêchue quoi. si j'étais un moment de la journée : l'apérooooo ! midi où soir, c'est toi qui choisit. si j'étais un crime : fraude fiscale, où un truc dans ce genre là. si j'étais un bruit : un évier qui goutte. j'trouve ça super apaisant. mais j'dois pas être vraiment normale. si j'étais un élément : le feu. parce que c'est sauvage, indomptable, et accessoirement, plutôt beau à regarder. si j'étais une saison : l'été. parce que tout le monde est à moitié nu et beaucoup plus lâché que d'habitude. ça facilite le business, si tu vois ce que je veux dire
▲ portrait chinois
pseudo : Saige. prénom : Samantha. pays : France. présence : 5/7 en moyenne. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : les gens qui tombent dans le rue. un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai peur des poules et des lustres. t'es arrivé(e) ici comment? : Bazzart, mon dieu. commentaire de la fin : j'vous baise aime.
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA) Ven 9 Aoû - 11:28
bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA) Ven 9 Aoû - 11:38
Muchas gracias
Invité
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA) Ven 9 Aoû - 11:41
bienvenueeee
Invité
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA) Ven 9 Aoû - 11:54
Merciiii
Invité
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA) Ven 9 Aoû - 12:04
welcome heeeeere !
Invité
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA) Ven 9 Aoû - 12:13
Grazie mille
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA) Ven 9 Aoû - 15:38
coquine.
bienvenue parmi nous.
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA) Ven 9 Aoû - 15:58
BRAVO, BRAVO !
tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, giulia ! ohhh tiens, une chauuudasse barmaid. j'sens qu'on va bien s'entendre. je te valiide. va jeter un coup d'oeil aux sujets communs sur la page d'accueil, ça vaut la peine! bon jeu parmi nous! et voici les liens utiles... c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) on t'aime déjà !
Invité
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA) Ven 9 Aoû - 17:30
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA)
Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA)