AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça.   (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. EmptyDim 8 Sep - 9:16


eliam june-whitemore

still into you ✤ paramore
prénom : eliam, spencer.  nom : june-whitemore.  nationalité : australienne.  âge : vingt-et-un ans.  scolarité : étude de photographie.  métier :travaille en tant que barman au room81.  famille : un père détesté, une mère adorée, ainsi qu'un frère adoré puis "à moitié" détesté. what else?  orientation sexuel : héterosexuelle.  statut matrimonial : célibâtard, bitch!

✤ est né un certain 24 août 1992, à gold coast, et a toujours vécu là-bas. ✤ n'est tombé amoureux qu'une seule fois dans sa vie. ✤ ses parents ont divorcé à ses 5 ans, et sa mère est ensuite partie pour les états-unis laissant les deux frères seuls avec leur père ✤  n'avouera jamais qu'il souffre encore du départ de sa mère ✤ a un petit frère, jace, auquel il tient plus que tout. ✤ mais une simple histoire de coeur va suffire à briser l'amitié fraternelle qui les lie tous les deux. ✤ s'est juré de ne jamais tomber amoureux encore une fois. en même temps, quand t'es toujours amoureux de la première comme un con, tu peux pas RETOMBER amoureux. compliqué, je sais. ✤ issu d'une famille aisée. très aisée même. ✤ mais a fui son domicile familial à l'âge de quinze ans avec son frère pour aller vivre chez sa tante Kalinka, habitant non loin de chez son père. ✤ déteste son père plus que tout au monde. et c'est réciproque d'ailleurs. ✤ suite à un accord entre l'entreprise de son père et d'une autre entreprise, eliam devait se marier à ses dix huit ans, afin d'allier les deux boîtes.  ✤ ce qu'il ne sait pas, c'est que la femme avec qui il devait se marier est son ex petite-amie Feather dont il est toujours amoureux aujourd'hui. ✤ s'est fait renvoyer deux fois de son collège. ✤ aime particulièrement faire à ses profs la blague du "Tu l'as vu?" ✤ est un accro aux réseaux sociaux, et peut passer plus de quatre heures sur son facebook, twitter, ou skype. ✤ a un jour prétexté de se suicider si sa mère biologique ne lui offrait pas le tout dernier pack de playmobil à la ferme pour ses cinq ans. ✤ le mot qu'il a le plus dit dans sa vie est sûrement "cul" ✤ a gagné quatre fois de suite le concours du plus gros mangeurs de cookies lors de la kermesse organisée par son collège ✤ n'a pas de but précis dans la vie, à part ne pas finir comme le mec un peu chelou devant la poste ✤ son souhait le plus cher est de se réconcilier avec son frère Jace, avec qui il s'est disputé pour une raison lui étant encore bizarrement inconnue ✤
traits de caractère
extrêmement impulsif ✤ bagarreur ✤ sociable ✤ bosseur malgré ce que certaines personnes pourraient penser ✤ très dynamique, voire hyperactif ✤ sportif quand il en a envie ✤ ouvert à toutes sortes d'activités ✤ pas très bon en travaux manuels ✤ manque parfois de tact ✤ a une certaine passion à emmerder voire insulter les gens, même si ça part la majorité du temps d'un bon sentiment ✤ très dragueur, malgré son attirance envers cette fille qui le hante depuis maintenant... oh et puis zut hein.  ✤ assez macho par moment ✤ i
si j'étais un mot : liberté. si j'étais une chanson : pursuit of hapiness - kid cudi. si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : un cancer. si j'étais un sport : le ski nautique. si j'étais un métier : glandeur professionnel. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'insouciance. si j'étais une couleur : le bleu de l'océan. si j'étais un moment de la journée : le coucher de soleil.  si j'étais un crime : excès de vitesse. (enfin c'est pas vraiment un "crime" mais bon) si j'étais un bruit : le souffle du vent. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : drunk pancake, ou cream.  prénom : léanna, l'ananas rose fanatique de lamas.  pays : france.  présence : 2/3 jours sur 7, c'est pas beaucoup disoulée :taime: .  smiley préféré : :euh: il me ressemble, TAKRUKOI? Mais y'a aussi :nachos: et:héhé:   un truc qui te fait rire : quand je fais la blague du "tu l'as vu" à quelqu'un et qu'il plonge. :coquin:   un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les lamas comme ma vie :8: :sors: .  t'es arrivé(e) ici comment? : un miracle du st esprit :héhé: .  commentaire de la fin : FIN. :yo: :coquin: 
feat. ash stymest ✤ crédits. sugar slaughter, tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. 1400244108-rp0-copie(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. 1400244104-ancien3-copie-copie
(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. 1400244105-flood2-copie(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. 1400244107-defis1-copie-copie
(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. 1400244109-sc1(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. 1400244107-jeux0-copie


(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça.   (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. EmptyDim 8 Sep - 9:18

Bienvenue :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça.   (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. EmptyDim 8 Sep - 9:20


Omfg, Ash :**: 
Welcome et réserve moi un lien ♥️ :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça.   (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. EmptyDim 8 Sep - 9:31

Merci vous deux :gateau: :biglove: 

Et Eugénie avec plaisir pour le lien seuksi geuuurl. :coquin: :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça.   (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. EmptyDim 8 Sep - 11:46

Bienvenue :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça.   (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. EmptyDim 8 Sep - 11:49

Huhu merci :héhé: :nachos: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça.   (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. EmptyDim 8 Sep - 16:08

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça.   (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. EmptyDim 8 Sep - 16:12


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, NOM !
coucou toi I love you alors, j'vais faire vite parce qu'en vrai, je bug à mort (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. 3787040554 du coup, même si t'as pas ta couleur et tout (genre, au cas où ma connexion saute) concidère toi tout de même comme valider :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça.   (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. EmptyDim 8 Sep - 18:14

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça.   (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. EmptyLun 9 Sep - 16:04

Yeaaaay merci vous trois :**: :nachos: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça.   (eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(eliam) «ce soir, je dors à poil!» 512 001 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ask.fm/eliam-june
» # eliam june-whitemore
» eliam ♣ i swear in this moment, i feel infinite.
» Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA)
» allons ensemble, c'est un joli soir pour mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-