|
|
Auteur | Message |
---|
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 17:38 | |
| Fais gaffe toi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 17:39 | |
| Tu veux quoi toi ? Fait pas fuir les jolies filles please |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 17:41 | |
| Ok ok d'accord, comme tu veux. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 17:52 | |
| Si tu veux qu'on te refasse le portrait, vas-y |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 17:57 | |
| Aylana tais toi, vilaine Posy jt'aime déjà toi Ta demoiselle a l'air d'aimer s'amuser et faire la fête donc on peut dire qu'ils ce sont rencontrés en soirée, qu'ils ont bavardaient puis qu'ils ce sont bien entendu et tout ça et qu'ils ont finit au lit ? Puis du coup ils se revoient de temps en temps pour faire les cons, se donner des défis débiles ou des trucs du genre. J'ai pas trop d'idée en faite :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 18:01 | |
| ouais ça pourrait être cool mais bon faudra que Posy fasse gaffe quand même, Milo ne supporte pas d'être battu par une fille alors il pourrait devenir méchant. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 18:10 | |
| Si tu veux un rp fais le (trop gentil je sais) |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 18:20 | |
| Apparemment, ils ont tous les deux eut le coeur brisé par une fille, et son un peu paumé de la vie x) une baston d'un soir où les deux étaient mal ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 18:23 | |
| DIONYSOS ouais pourquoi pas POSY tu pouvais pas dire non de toute façon |
|
| |
Invité
| |
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 18:52 | |
| Yeah ! Ils continuent de se voir et de se taper dessus quand ils en ont besoin ou tu préfères juste une soirée et hop ? :P |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 18:53 | |
| Non juste une soirée, sauf si vraiment l'un d'entre eux est énervé :') |
|
| |
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Lun 17 Mar - 20:52 | |
| Un lien ? Par contre j'viens en touriste |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Lun 17 Mar - 20:56 | |
| Pourquoi pas, mais j'ai pas d'idée non plus |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Lun 17 Mar - 21:15 | |
| Pour ma part, je suis nouvelle, donc je suis ouverte à toute sorte de liens. Mais j'ai une préférence pour le positif si tu le veux bien ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fessée. | |
| |
|
| |
|