|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: fessée. Jeu 6 Mar - 17:00 | |
| J'sais pas trop, Milo est pas du genre à avoir de meilleur(e)s ami(e)s en faite tu peux m'en dire plus sur Noah du coup ? :') |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Jeu 6 Mar - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Jeu 6 Mar - 17:32 | |
| du coup on peut dire que Ken a essayer de séparer Milo d'un autre mec pendant une soirée, ou dans la rue ou jsais pas où puis que jsaispascomment ils se sont retrouvés à discuter ou faire un autre truc. J'ai pas trop d'idée non plus, sorry :') ou aloors on part sur un truc complétement différent. J'ai vu que Ken avait un garage pour entasser tous les trucs qu'il achète sur le net et comme Milo vole pour se faire du fric il aurait pu se faire surprendre par Ken :3 |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: fessée. Jeu 6 Mar - 17:34 | |
| - Milo Fawkes a écrit:
- J'sais pas trop, Milo est pas du genre à avoir de meilleur(e)s ami(e)s en faite :face:tu peux m'en dire plus sur Noah du coup ? :')
je vois, un pote de soirées autrement? comme tu veux, tu peux ne pas vouloir de moi aussi (a) alors mmh Noah vient de New-York à la base, il est ici parce qu'il a décidé de changer d'air, de fuir son quotidien, et surtout parce qu'il est un peu dans l'esprit que s'il a envie de faire un truc, il le fait, même si c'est fou ! sinon c'est un grand gamin qui adore faire la fête, boire, tout ça, passionné de musique et d'art en général. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Jeu 6 Mar - 17:51 | |
| NOAH huum, on peut dire qu'ils ce sont rencontré pendant un concert et qu'ils ont sympathisé ? Du coup ils se revoient de temps en temps pour boire un coup ou faire les cons :') INA si tu commences, j'suis up |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Jeu 6 Mar - 18:14 | |
| Ok, parfait |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Jeu 6 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Jeu 6 Mar - 18:38 | |
| salut, poupée, t'as une idée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Jeu 6 Mar - 18:55 | |
| Pas vraiment, mais je trouve que le caractère de ton personnage pourrait donner quelque chose d’intéressant avec le caractère du mien haha |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Jeu 6 Mar - 19:40 | |
| Ouais mais là j'ai zéro idée |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: fessée. Jeu 6 Mar - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: fessée. Jeu 6 Mar - 23:55 | |
| J'aime bien te voir me courir après et pas après d'autres personnes donc bon. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Jeu 6 Mar - 23:58 | |
| tais toi femme, va faire du café |
|
| |
| Sujet: Re: fessée. Ven 7 Mar - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Ven 7 Mar - 13:51 | |
| - Milo Fawkes a écrit:
- Ouais mais là j'ai zéro idée
Bah on peut essayer de trouver ensemble alors Tu verrai plus du positif ou du négatif ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Ven 7 Mar - 15:08 | |
| Comme ça t'aimes les fessées hum ? :sbaff:
Ça tombe bien moi aussi :3 Un lien avec moi ça te dit ? J'ai un besoin irrépressible d'ennemis sexy ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Ven 7 Mar - 18:22 | |
| CONSTANCE du négatif sa serait bien, j'en es pas encore :')
ADONIS t'as déjà une idée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Ven 7 Mar - 21:06 | |
| Je sais pas si ça va te plaire mais je me lance xD Alors voilà ils auraient pu se rencontrer dans un bar quelconque de la ville. Adonis étant amoureux qu'un mec qui le hait, il aurait pu boire plus que raison et, accoudé au bar, il aurait tapé la discussion à Milo tout en continuant de boire. Suite à ça, il lui aurait proposé de coucher avec en pensant que cela effacerait ses sentiments. Milo l'aurait alors repoussé pour une raison quelconque et Adonis, totalement bourré, aurait pu croire qu'il était homophobe. Après on peut soit en rester là et Adonis pourrait toujours croire que Milo est homophobe - alors que c'est faux étant donné qu'il est bi, non ? - soit vu que Milo est assez violent, ils auraient pu se battre sachant qu'Adonis aurait forcement perdu ne sachant pas vraiment se battre, encore moins lorsqu'il a bu.
Voilà, c'était qu'une idée en passant, après si elle ne te plait pas ou si elle ne convient pas à ton perso', je suis ouvert pour une autre proposition <3 |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: fessée. Sam 8 Mar - 15:24 | |
| Je viens pour le lien entre BG |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Mar 11 Mar - 19:56 | |
| ADONIS Bonne idée, je préfère la première version où Adonis pense que Milo est homophobe et tout ça :3
DIONYSOS avec plaisir, t'as une idée ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: fessée. Dim 16 Mar - 17:37 | |
| coquine t'as une idée ? ( ) |
|
| |
Contenu sponsorisé