AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

singe. (bea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

singe. (bea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: singe. (bea)   singe. (bea) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 3:28

j'éloigne rapidement mon doigt de son visage pour ne pas qu'il le morde et j'ai le sourire. tout petit, mais il est là. ariake me fait rire. et on a beau être sous les effets de l'alcool, c'est franchement bien. j'ai la tête un peu dans les nuages et c'est en sentant ses lèvres contre les miennes que je reviens sur terre. le baiser est doux, léger, presque magique. j'hoche la tête quand il me dit que, ça, c'est bizarre. - t'as raisons, ce l'était. je me mords la lèvre, un peu timide tout d'un coup, et je relève la tête pour le regarder un moment. je peux pas me retenir, je me rapproche à nouveau de lui et entre deux baisers, je murmure - c'est vraiment très bizarre avant de nouer mes doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: singe. (bea)   singe. (bea) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 3:36

un deuxième baiser, mes lèvres sont heureuses et je souris alors qu'on continue de s'embrasser. je passe lentement mes bras au tour de sa taille tout en la serrant contre moi. - ce que je trouve étrange aussi, c'est qu'on soit aussi proche, alors que tu me frapperais habituellement. je laisse mes doigts s'enlacer aux siens et je vais rechercher ses lèvres de nouveau. ça goûte l'alcool et ça sens, mais je suis sur le nuage habituellement noir beatrix. je commence à rire. -je t'avais dit qu'on devait pas coucher ensemble ce soir. un autre baiser contre ses douces lèvres.
Invité

MessageSujet: Re: singe. (bea)   singe. (bea) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 3:53

ça goûte l'alcool, mais ça goûte aussi le bonheur, un tout petit peu. le bonheur qui s'accroche continuellement aux lèvres d'ariake. le bonheur, c'est lui et moi qui pensait ne jamais être aussi près de lui, je suis là, dans ses bras, échangeant encore d'autres baisers entre des paroles. - ce sont des coups affectueux, ils sont remplis d'amour. je rigole doucement puis il s'empare à nouveau de mes lèvres. je ris encore quand il parle. - hey, s'embrasser c'est pas coucher. et c'est partie pour une autre ronde de doux baisers. pas loin de nous, un ami d'ariake nous siffle et passe un commentaire, alors je lève mon doigt d'honneur bien haut dans sa direction. ma main se noue à nouveau à celle du bonheur. - ton ami est stupide. je rigole à nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: singe. (bea)   singe. (bea) - Page 2 Empty

singe. (bea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2