| ✤ maybe i'm wasting my young years. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ✤ maybe i'm wasting my young years. Lun 3 Mar - 12:54 | |
| prénom : je m'appelle eden, comme le paradis. mes parents devaient avoir un certain sens de l'humour il fut un temps. nom : swann-zimmerman mais notre famille a préféré transformer ça en sweezy, c'est plus pratique. nationalité : je suis anglais de pure souche. âge : j'ai dix-neuf ans à peine et j'en profite. enfin j'essaye. scolarité : je suis des études de politique, sociologie, psycho et sciences humaines. j'ai non seulement envie de réussir dans la vie mais j'aspire à remonter le niveau intellectuel des hommes politiques. ils ne pensent qu'à l'argent, la gloire et le pouvoir, et moi ça m'écœure. l'argent et tout je l'ai déjà. tout ce que je veux c'est faire changer les choses, les faire évoluer. que notre monde soit plus agréable à vivre et plus équitable. bien entendu je me doute que je ne pourrais jamais renversé le système mais j'ose espérer que ma voix sera entendue. métier : je n'ai pas besoin de bosser pour financer mes études, je fais partie de la famille sweezy je rappelle. famille : riche ? ah, c'est pas la question... alors j'ai un grand frère et une petite soeur, une grand-mère encore en vie seulement et mes parents. orientation sexuelle : je ne suis pas intéressé. asexué si tu préfères... mouais ces derniers temps on n'y croit plus trop. que quelqu'un fasse taire ma conscience. statut matrimonial : célibataire évidemment. faîtes pas gaffe pour le moment je met que les points que je vais développer. origines + famille aristocrate + frère et soeur. ✤ vie aristocratique à londres + accent anglais + golf. ✤ vie nocturne. ✤ phobie ✤ lycée ✤ amitiés/amours. ✤ départ pour gold coast. ✤ études. ✤ tatouages. ✤ cigarettes. ✤ raphaël. traits de caractère▼
intelligent ✤ hautain ✤ blasé ✤ moralisateur ✤ lunatique ✤ asocial ✤ aristocrate ✤ raisonnable ✤ sensible ✤ solitaire ✤ méfiant ✤ méprisant ✤ sarcastique ✤ dérangeant ✤ pessimiste ✤ galant ✤ têtu ✤ ponctuel ✤ obstiné ✤ orgueilleux ✤ impulsif ✤ indépendant ✤ jaloux ✤ cultivé ✤ coquet ✤ intègre ✤ compliqué ✤ (trop) sérieux ✤ misanthrope ✤ mégalomane ✤ franc ✤ instinctif ✤ peu bavard ✤ sportif. si j'étais un mot : infini. si j'étais une chanson : sommeil de stromae. si j'étais une ville : londres, ma patrie. si j'étais une maladie : la grippe. si j'étais un sport : le footing, tout bêtement. si j'étais un métier : politicien. si j'étais un péché : l'orgueil. si j'étais un sentiment : la mélancolie. si j'étais une couleur : le rouge. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule. si j'étais un crime : un crime passionnel. si j'étais un bruit : le vent dans les feuilles. si j'étais un élément : l'eau. si j'étais une saison : le printemps.
▲ portrait chinois
pseudo : london jukebox. prénom : cassandre. pays : france. présence : tous les jours sauf exception. smiley préféré : ou ou j'hésite. un truc qui te fait rire : absolument tout, là est le problème. un truc inutile à savoir sur toi? : j'veux m'acheter une salopette. t'es arrivé(e) ici comment? : par poudlard express. commentaire de la fin : je vous nem déjà et ceux qui veulent des liens ma boîte mp est ouverte. feat. harry styles ✤ crédits. tumblr & glass skin |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years. Lun 3 Mar - 13:17 | |
| Bienvenue à toi comme déjà dis, si tu as besoin tu sais à quelle porte frapper ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years. Lun 3 Mar - 15:36 | |
| bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years. Lun 3 Mar - 20:28 | |
| - Eden Sweezy a écrit:
- t'es arrivé(e) ici comment? : par poudlard express.
Toi je t'aime bien ! Bienvenue sinon |
|
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years. Mar 4 Mar - 7:01 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years. Mar 4 Mar - 13:40 | |
| Bonjour Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years. Mar 4 Mar - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years. Mar 4 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years. Mer 5 Mar - 21:55 | |
| Poudlard express. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions nous sommes là. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years. Mer 5 Mar - 22:18 | |
| comment c'était poudlard ? (et bienvenue en parallèle. ) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Jazlyn Snooz ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction ❝ MESSAGES : 134 ❝ HERE SINCE : 21/02/2014 ❝ AVATAR : Ariana Grande ❝ RP WITH : jacob ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years. Jeu 6 Mar - 14:31 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years. Ven 14 Mar - 20:58 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✤ maybe i'm wasting my young years. | |
| |
|
| |
| ✤ maybe i'm wasting my young years. | |
|