| be the young, be the king | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: be the young, be the king Mer 26 Fév - 20:46 | |
| prénom :usha posy nom :potter nationalité : américaine âge : vingt-cinq ans scolarité : que dire, si ce n'est qu'elle a suivi le cursus bête et méchant à appliquer. Rien de plus, rien de moins. métier : en constante opposition avec n'importe quelle autorité, elle veut, à terme, devenir son propre patron. famille : de classe aisée, ils ont deux filles à leur charge. orientation sexuelle : hétérosexuelle statut matrimonial : en accord avec elle-même, c'est déjà bien. inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage. traits de caractère▼
capricieuse ✤ curieuse ✤ bornée ✤ sociable ✤ lunatique ✤ généreuse ✤ déprimée ✤ intelligente ✤ dépendante ✤ éclatante ✤ susceptible ✤ déterminée sur certains sujets ✤ nostalgique ✤ mystérieuse ✤ effrontée ✤ originale ✤ battante ✤ imbue d'elle-même ✤ inspirée ✤ peu entreprenante ✤ disciplinée ✤ bordélique ✤ objective ✤ inconsciente ✤ aimante ✤ extrapole facilement ✤ souriante si j'étais un mot : armes. si j'étais une chanson : si j'étais une ville : boston si j'étais une maladie : une angine, bien chiante comme il faut. si j'étais un sport : le tennis si j'étais un métier : pdg, tout simplement. si j'étais un péché : la luxure si j'étais un sentiment : la culpabilité si j'étais une couleur : vert si j'étais un moment de la journée : tout début d'après-midi si j'étais un crime : le volsi j'étais un bruit : le bruit du vent si j'étais un élément : l'eau, sans doute. si j'étais une saison : l'hiver, probablement
▲ portrait chinois
pseudo : en changement. prénom : mag (je préfère qu'on me surnomme ainsi; plus qu'autre chose ) pays : france présence : 5j/7. smiley préféré : ou encore . un truc qui te fait rire : un truc inutile à savoir sur toi? : je suis brune. t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart. commentaire de la fin : non, je bâcle toujours cette partie ... feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: be the young, be the king Mer 26 Fév - 20:46 | |
| plus un? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: be the young, be the king Mer 26 Fév - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: be the young, be the king Mer 26 Fév - 21:02 | |
| elle est trop jolie cette fille bienvenue sur le forum! bonne chance pour ta fichette |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: be the young, be the king Mer 26 Fév - 21:05 | |
| ariake, j'ai failli craquer et prendre ton scénario, mais j'avais pas tout compris concernant leur relation et l'histoire, mais sache que ton personnage est très intéressant il va vite être prit ! (oui parce qu'en ce moment, mes neurones sont totalement déconnectés) ewan, ton avatar est superbe et puis vendeur de glace, ça fait rêver andrew, c'est bien vrai, mais vous allez voir justement que cette beauté ne suffit pas à usha odile, tiens, le prénom d'une de mes tantes ! Mince j'aurais dû mettre ça dans rubriques infos inutiles dans la présentation j'adore ton choix de pseudo en tout cas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: be the young, be the king Mer 26 Fév - 21:17 | |
| le pseudo bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: be the young, be the king Mer 26 Fév - 21:29 | |
| bienvenue à toi ! Willa Holland, parfaite |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: be the young, be the king Mer 26 Fév - 21:33 | |
| la willa bienvenuuuue |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: be the young, be the king Mer 26 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: be the young, be the king Jeu 27 Fév - 6:14 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: be the young, be the king Jeu 27 Fév - 9:02 | |
| j'aime trop ton choix d'avatar et de pseudo. bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: be the young, be the king Jeu 27 Fév - 9:29 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Jazlyn Snooz ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction ❝ MESSAGES : 134 ❝ HERE SINCE : 21/02/2014 ❝ AVATAR : Ariana Grande ❝ RP WITH : jacob ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: be the young, be the king Jeu 27 Fév - 9:31 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: be the young, be the king Jeu 27 Fév - 11:48 | |
| aleksandrina, jacob, Noah, Nolan, catlynn, jazlyn merci ! beatrix, ce prénom ! tu fais rêver avec ton avatar keely, c'est le but ton image de signature m'a décroché un sourire west, brune de nature ? parce que oui, ça cange tout merci à toi, inconnue (la flemme de jouer à l'investigatrice pour trouver ton prénom ) edit : Claudie violet, merci beaucoup Phoebe est amazing |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: be the young, be the king Jeu 27 Fév - 13:18 | |
| Willa est superbe. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Et pour le pseudo... J'adhère à 3 000% damn. Puis si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter l'un des membres du staff, on est là pour ça. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: be the young, be the king Jeu 27 Fév - 14:41 | |
| |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: be the young, be the king Ven 28 Fév - 5:39 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: be the young, be the king Mer 5 Mar - 7:02 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
|
|
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: be the young, be the king | |
| |
|
| |
| be the young, be the king | |