AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  ❝ SUJET COMMUN #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:11

“ SUJET COMMUN #3 ”


numéro : 33 – nom de soldat : Barbie. Bon d'accord, c'est vrai que j'aurais pu avoir choisis un meilleur nom de soldat, puisque avec celui-ci personne ne me prendrait au sérieux, même pas la vraie Barbie en personne, oui oui, elle existe. Si vous n'y croyez pas, allez vous cacher dans le placard au lieu de venir ruiner tous mes rêves de petit enfant, en disant qu'elle n'existe pas. Après avoir attendu plusieurs longues minutes avant de pouvoir enfin commencer la course, le ruban qui nous empêchait franchir la ligne, tombait alors à terre. « Attention, sortez de mon chemin, je suis dangereuse. » Criais-je comme une déglinguée, tout en courant au milieu de tout ce monde, déjà couvert de boue jusqu'au bout des cheveux, puis en me glissant à travers les autres participants. Il fallait que je gagne cette course, concours ou peu importe ce que vous l’appelez, alors sortez de mon chemin les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
 ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 1400244108-rp0-copie ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 1400244103-ancien2-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 1400244105-flood0-copie ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 1400244107-defis1-copie-copie
 ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 1400244110-sc0 ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 1400244107-jeux0-copie


 ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:54

numéro : 07 nom de soldat: Athéna

j'étais toujours en marche, plutot, je courrai! Je sais pas tellement ce qui allait m'attendre durant cette course, mais j'avais déjà qu'une hate, c'était d'arriver au bout et de me voir arracher ce flot qui signalerait l'arrivée. Je me voyais sur le podium avec une grosse coupe dans les bras, levés au dessus de ma tête! Oh oui, j'allais gagner! Je regardais à droite et à gauche, et aussi derrière moi... ca va, on était pas nombreux pour l'instant, mais je sais qu'il y avait pas mal de gens qui était encore derrière la ligne de départ. On venait juste de faire quelques mètres... aller cocote! aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 9:28

numéro : 19
nom de soldat : agraouu

la course avait déjà commencé. j'étais un peu a la traîne, comme dans toutes les courses que j'avais déjà fait, mais ce n'était pas le plus important : j'étais là pour m'amuser et rencontrer un peu de gens. au loin j'aperçus une tête familière. je crois bien que c'était jacob qui courrait en se dandinent comme une autruche. alors, je redoublai d'effort pour le rattraper. je trébuchai dans la boue, je me releva en en étant couverte, mais je ne baissai pas les bras, je continuais de courir le plus vite possible pour rejoindre jacob. quand j'arrivai à mon but je criai de toute mes force "WAYAAAAAAAAAA" et lui sauta sur le dos, en le faisant tombé dans la boue, sous le poids énorme que je faisais. puis j'éclatai de rire comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ SUJET COMMUN #3    ❝ SUJET COMMUN #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ SUJET COMMUN #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝ SUJET COMMUN #1
»  ❝ SUJET COMMUN #2
» ❝ sujet commun #1
»  ❝ SUJET COMMUN #3
» ❝ SUJET COMMUN #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-