|
|
Auteur | Message |
---|
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: concerts. Lun 26 Mai - 13:33 | |
| ah si t'a l'occas les Eurock je te le conseil :D
ya de la bonne programmation à ton festoche, t'y va quel jour ? |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: concerts. Lun 26 Mai - 13:42 | |
| J'y vais le samedi ! j'aurai telllleeeeement aimé y aller le vendredi mais je travaille jusqu'à 21h30 et il me faut presque 1h de route pour y aller, alors bon :( |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: concerts. Lun 26 Mai - 13:53 | |
| ah ouai après ça fait tard c'est clair :/
après ça va tu aura quand même Skip the Use (que j'ai vu au eurock l'an passé, ils sont top), J'avoue ne pas vraiment connaitre les autres nom en tout cas plus de nom que pour leur musique donc je ne peux pas trop me prononcer ^^ |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: concerts. Lun 26 Mai - 13:57 | |
| J'en connais AUCUN autre non plus xDD ! c'est pour ca que le vendredi, j'en connais pas mal !! La rueket, Offspring, lyre le temps, danakil & tournée général ! mais tant pis, je les verrai une autre fois lol |
|
| |
| Sujet: Re: concerts. Lun 26 Mai - 14:55 | |
| oui le vendredi c'est pas mal ^^ l'avantage c'est que tu va découvrir de nouveaux groupes :D |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: concerts. Lun 26 Mai - 20:34 | |
| les eurocks, j'aimerais teeeeellement les faire bordelbordelbordel |
|
| |
| Sujet: Re: concerts. Lun 26 Mai - 21:26 | |
| aller venez, on s'y retrouve l'année prochaine ahaha ! |
|
| |
| Sujet: Re: concerts. Lun 26 Mai - 21:51 | |
| ahah techniquement mon bail s'arrêtera le 30 juin de l'année prochaine donc je pourrais être rentré en France pour les eurocks ! et dans ce cas se serait avec plaisir :D |
|
| |
| Sujet: Re: concerts. Lun 26 Mai - 21:56 | |
| ils ont interet à faire une prog de ouf =D |
|
| |
| Sujet: Re: concerts. Lun 26 Mai - 22:21 | |
| ya toujours de très bon groupe et pour tous les goûts, j'aurais du y aller cette année mais je déménage donc je peux pas, j'aurais trop voulu voir Stromae, les Casseurs Flowters et revoir Shaka Ponk entre autre. Avec un peu de chance l'an prochain se sera encore plus mieux !!! ^^ |
|
| |
Karl Sheffield ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Prof de Maths ❝ MESSAGES : 132 ❝ HERE SINCE : 06/07/2014 ❝ AVATAR : John Barrowman ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: concerts. Lun 8 Sep - 4:57 | |
| Pour les concerts... bah je suis très opéra / récital / concerts symphoniques. S'il y en a que ça botte... Sinon j'ai eu l'occasion de voir Mickael Gregorio et je conseille grandement ! Il est juste INCROYABLE sur scène !! :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concerts. | |
| |
|
| |
|