|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: concerts. Dim 2 Mar - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: concerts. Dim 2 Mar - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: concerts. Mar 4 Mar - 7:32 | |
| les concerts cey la vie j'en ai pas vu beaucoup maiiiiis. j'ai commencé avec evanescence en 2007 j'crois puis j'ai eu droit à tokio hotel deux fois (vous moquez pas ), killerpilze deux fois aussi (et franchement ils étaient bons sur scène ), j'ai fait plusieurs festivals donc pour tout vous dire j'ai perdu le compte, faut dire qu'en bretagne y'a pas ça qui manque et en octobre dernier j'ai fait imagine dragons à l'olympia, bordel de merde c'était juste magique et cette année ce que j'aimerais faire les vieilles charrues mon dieu |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: concerts. Mar 4 Mar - 16:32 | |
| les vieilles charues, c'est un festoch de ouf aussi! Un jour, j'ferai l'tour du monde des festivals =DD |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: concerts. Mar 4 Mar - 16:56 | |
| ah les vieilles charrues j'aimerais trop l'faire, y'a toujours une prog' de ouf |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: concerts. Mar 4 Mar - 17:52 | |
| ouais mais y'a le prix qui va avec aussi |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: concerts. Mar 4 Mar - 18:08 | |
| malheureusement oui |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: concerts. Sam 8 Mar - 10:01 | |
| Deux stades que j'ai fais ces dernières années : Muse + Red hot chili pepper ! Sinon, je vais surtout voir des petits groupes qui, quand je vais les voir, ne sont pas trop connus XD Genre pony pony run run y'a looooongtemps... Bref, voilà --> |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: concerts. Lun 17 Mar - 16:27 | |
| Je n'ai malheureusement pas assisté à énormément de concerts, pourtant j'adore ça. Mais il y a un hic de taille : j'habite assez loin des salles de concerts où passent les meilleurs artistes. Quand j'aurais mon permis, ce sera plus facile . Donc, j'ai déjà vu ... Star Academy 2 (no comment, j'avais 7 ans) Emile & Image (gratuit, ils sont passés à la fête de la jeunesse de la "ville" d'à côté ^^) Nâdiya (idem, concert gratuit, fête de la jeunesse) Guillaume Grand (gratuit aussi) Soldat Louis (oui, je sais, personne ne connaît, c'était après Guillaume Grand) Collectif Métissé (pour le 14 juillet, gratuit également) Robin des Bois 30 Seconds to Mars (le concert de ma vie quoi)Mon palmarès n'est pas très grand ... Et pas très glorieux :/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: concerts. Lun 17 Mar - 17:04 | |
| alooors j'ai vu Kyo (sisi), Tryo. Sinon y'a deux ans ou trois j'sais plus, je suis aller au garorock où j'ai vu 1995, Orelsan, Skip The Use, David Guetta et d'autres noms que j'ai oublié. Je voudrais y retourner cet été surtout pour voir FAUVE mais il y aura aussi d'autres noms pas mal du tout |
|
| |
| Sujet: Re: concerts. Lun 17 Mar - 17:21 | |
| diony muse et rhcp ! ça devait être génial elena 30stm tu les a vu où? milo garorock ça a l'air tellement cool, y'a une trop bonne prog cette année... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: concerts. Lun 17 Mar - 17:21 | |
| Oui troooop, mais j'suis pas sûre de pouvoir y aller |
|
| |
| Sujet: Re: concerts. Lun 17 Mar - 17:22 | |
| faut dire que fin juin c'est pas forcément la bonne période |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: concerts. Lun 17 Mar - 17:43 | |
| J'suis pas une grande adepte de la musique, et encore moins des concerts, alors ma liste est courte. Groupes franco : Les Trois Accords (2x) Les Cowboys fringants (2x) Kaïn (je ne l'ai as vu en entier par contre, c'était pendant un festival je suis arrivée au milieu) Groupe anglo: J'ai vu un spectacle qui rassemblait genre 5 ou 6 groupes un après l'autre... je ne me souviens pas de tous mais il y avait entre autres Simple Plan. KISS Green Day U2 Gotye Aerosmith (le groupe que j'ai attendu pendant des années ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: concerts. Lun 17 Mar - 18:34 | |
| Noah : A Lille, le 15/02/2014 ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: concerts. Sam 22 Mar - 18:48 | |
| En ce moment je n'arrête pas... Alors j'ai vu: Aaron (en concert gratuit) Muse avec Biffy Clyro Olivia Ruiz (quand on est l'ainée faut accompagner les petits a leurs concerts u_u) Syd Matter (groupe français assez sympathique)
et cette année alors: Like Moth To Flames, Memphis May Fire, We Came As Romans et Parkway drive ensuite Continent, Empires Fade, Secrets et Our Last Night. Mineral aussi j'ai vu y a pas longtemps. et Hord, Lodz et All we need
J'ai deux concert de prévus un mardi et un autre le 2 avril! :3 |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: concerts. Sam 22 Mar - 20:52 | |
| c'est quoi tes concerts prevus ? :p
Moi j'aime bien Olivia ruiiz ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: concerts. Sam 22 Mar - 22:13 | |
| Chelsea Grin et Stuck in the sound! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: concerts. Dim 23 Mar - 10:21 | |
| je connais pas du tout :( |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: concerts. Dim 23 Mar - 12:42 | |
| Chelsea Grin c'est un peux normal.. enfin quand tu écoute ce genre de musique (c'est a dire la du deathcore) il est plutôt connu!^^ Stuck in the sound c'est un groupe français de rock-indé, c'est plutôt cool est frais! :) |
|
| |
| Sujet: Re: concerts. Dim 23 Mar - 17:45 | |
| j'vais aller ecouter ca =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: concerts. Lun 28 Avr - 19:26 | |
| j'ai vu je sais plus où que c'etait ce week end ouais, j'savais trop pas lol |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: concerts. Lun 26 Mai - 7:56 | |
| Le 25 juin concert de Dj Hardwell pour le Isle of Malta MTV !!!!!! Evidemment j'y serais ! Normalement j'aurais aussi du faire les Eurockéennes de Belfort mais je ne rentre pas chez moi finalement donc adieu Stromae, Shaka Ponk et tous les autres .... |
|
| |
| Sujet: Re: concerts. Lun 26 Mai - 11:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concerts. | |
| |
|
| |
|