Invité
| Sujet: she goes away. (erys) Jeu 20 Fév - 21:06 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: she goes away. (erys) Jeu 20 Fév - 21:06 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: she goes away. (erys) Jeu 20 Fév - 21:07 | |
| |
|
Invité
| |
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: she goes away. (erys) Lun 24 Fév - 19:37 | |
| erys, c'est beau comme prénom, je trouve. ça te dit du négatif ? (je dis ça mais je n'ai aucune idée dans la tête) mais si tu veux du positif, je suis toujours là quand même. |
|
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: she goes away. (erys) Lun 24 Fév - 19:41 | |
| |
|
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: she goes away. (erys) Mer 26 Fév - 17:44 | |
| alors iseult est née en russie et y est restée jusqu'à ses trois ans, deux ans après le décès de son père, avec lequel elle était très proche. elle est donc venue à gold coast pour voir les parents de son père, qui ne sont maintenant plus là, morts de vieillesse. cet été, sa sœur yulia, sa cadette de deux ans, s'est noyée dans l'océan. du coup, elle en veut terriblement, au petit-ami (ou plutôt ex) de sa sœur. puis, comme tu peux le voir, elle est très ambitieuse, elle fait des études de pédiatrie. + elle disait détester sa sœur mais elle la surveillait de loin. les deux sœurs ne se sont par contre jamais entendues. + elle s'est inscrite à un site de rencontres, pour se changer les idées. + elle boxe de temps en temps, ça lui fait du bien. pour évacuer. + elle a un chat (c'est bien un mâle) dénommé beyoncé. voilà... |
|
Invité
| Sujet: Re: she goes away. (erys) Ven 28 Fév - 9:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: she goes away. (erys) | |
| |
|