Invité
| Sujet: (m) louis garrel ❞ l'océan des âges Jeu 20 Fév - 20:18 | |
| FEAT. LOUIS GARREL nom complet : jad, c'est comme une pierre précieuse ce garçon, et puis pour le nom de famille, quelque chose de coloré, de pimpant, parce que mine de rien, jad ça rime à fade. surnom(s) : dol l'appelle l'ouragan, parce que c'est ce qu'il lui fait, c'est comme ça qu'il est avec lui, ravageur de son cœur. ville de naissance : au choix. âge : vingt-huit, vingt-neuf ans, mais pas trente métier : prof ? famille : au choix. orientation sexuel : la femme. statut matrimonial : célibataire, il prend l'air. avatar : louis garrel négociable? si tu trouves plus beau, oui, mais je dooooute PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE ▼ Jad est un homme délicieux, approchant la trentaine. Son physique fait briller les yeux, les coeurs, les poitrines, les étoiles, tout ça quoi. Il a toujours le mot qui fait sourire, rire, plaisir. Il est séducteur, charmant, drôle. Le gendre parfait, un peu volage pourtant, un peu voleur de cœurs. Tout ce qu'il touche, il le rend heureux. et amoureux de lui. C'est un ange. (histoire libre, il peut être né en chine et être poursuivi par le KGB et tout ) DOL REIHN FEAT. YURI PLESKUN▼ Chui pas pédé moi, chui pas pédé ... Oui on te croit Jad. Pourtant quand tu vois Dol t‘as les yeux qui se font étoiles ... Bon, ça tu peux pas le voir, c‘est vrai ... Mais ton coeur, tu le sens, non ? Tu le sens qui veut s‘échapper de ta poitrine et aller aimer Dol !
Entre Jad et Dol, il y a eu collision. Rien d‘extraordinaire. Dol comptait les étoiles dans le ciel, en plein jour, Jad était pressé, Jad courrait, parce pour lui la vie va si vite. l'un a crié (dol), l'autre s'est excusé, gentil, présenté, trop obligeant. Il en a balancé, dans le monde de Dol, des étoiles ... Et elles venaient même pas du ciel. À croire qu'il est tellement beau qu'il a droit à son stock personnel de choses célestes. Fouille dans ses poches, tu verras si il a des soleils cachés.
Il est parti. Physiquement, sinon il est resté dans la tête de Dol.
C'est facile d'aimer Dol. Dol il est chantant, sa mère vient de mourir et pourtant c'est un sourire à lui tout seul, Dol il est adorable, il sait dire que ça, des caresses, des sucreries, des gentillesses, des mignonneries, ça lui tombe de la bouche, Dol il est doux comme du coton à nuage, son regard d'enfant vous donne très chaud. Mais Jad il a vu. La folie enfantine dans l'air de Dol. Ses yeux qui ne croient pas au monde extérieur, alors qui en inventent un autre, meilleur, faux. Et Jad il a pas le temps pour ça, Jad est un adulte, Jad est important, (pré)occupé, bourré de responsabilités, pressé.
Mais c'est facile d'aimer Dol. Et compliqué de le jeter au loin. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. |
|
Invité
| Sujet: Re: (m) louis garrel ❞ l'océan des âges Jeu 20 Fév - 20:19 | |
| mot du créateur je t'aime enfin je t'aimerai à condition que tu prennes louis garrel (non en vrai je veux bien négocier un tout petit peu ), si tu viens tous les jours (ou juste le week end, quoi ) et si réponds aux rps en cinq minutes (enfin cinq minutes-une semaine, faut pas abuser ) je t'aimerai oui
|
|