Sujet: Re: Jude • Highway to hell Mar 18 Fév - 21:34
+1
Invité
Sujet: Re: Jude • Highway to hell Mar 18 Fév - 21:34
+2 A vous
Invité
Sujet: Re: Jude • Highway to hell Mar 18 Fév - 21:52
JE. VEUX. UN. LIEN.
Invité
Sujet: Re: Jude • Highway to hell Mar 18 Fév - 22:01
Ouiiiiiiii :D une idée ?
Invité
Sujet: Re: Jude • Highway to hell Mar 18 Fév - 22:22
je n'ai aucune idée mais si je lance une idée comme ça, on peut dire que le jeune homme écoute toujours la station de radio que Marnie anime et n'a que sa voix en tête. elle le fait bien rire chaque matin et disons qu'un jour (on peut faire la rencontre par rp, ça pourrait être marrant) la jeune femme s'achetait un truc dans un café ou autre et celui-ci aurait reconnu sa voix et l'aurait accoster et on poursuit la relation dans le rp? je ne sais pas si tu comprend ou je veux en venir mdr c'est pas très clair mon truc.
Invité
Sujet: Re: Jude • Highway to hell Mer 19 Fév - 18:47
ah ouiii j'aime bien :D On se fait ce rp ça peu être drôle en effet Et puis on verra bien on ça va nous mener :)
Hygie Cairns
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Jude • Highway to hell Mer 19 Fév - 20:34
je veux bien un lien =D
Invité
Sujet: Re: Jude • Highway to hell Mer 19 Fév - 21:09
Avec plaisir :D t'as une idée ?
Hygie Cairns
❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: Jude • Highway to hell Mer 19 Fév - 22:15
pas tellement mdr ! mais j'peux y reflechir si tu m'met sur une piste après, j'peux partir très loin aha
Invité
Sujet: Re: Jude • Highway to hell Mer 19 Fév - 22:26
haha ^^'
Um... Jude est médecin, il fait du surf et puis il aime faire la fête
Hygie Cairns
Sujet: Re: Jude • Highway to hell Jeu 20 Fév - 19:41
elle va le harceler pour qu'il la plonge dans un coma pour qu'elle puisse retourner dans son monde parallèle (faut lire la fiche pr comprendre )
Invité
Sujet: Re: Jude • Highway to hell Jeu 20 Fév - 20:17
ça me dis quelque chose ça ... dans un épisode d'une série où des jeunes se plongeaient dans le coma pour vivre des trucs de fou ^^' Mais tu peu m'harceler ça me dérange pas
Hygie Cairns
Sujet: Re: Jude • Highway to hell Jeu 20 Fév - 21:05
ooh j'connais pas :o j'ai pas un esprit si bizarre si quelqu'un y a déjà pensé xD ca marche !! mouhaaha
Invité
Sujet: Re: Jude • Highway to hell Mar 25 Fév - 16:09