| You're from a whole 'nother world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Lun 5 Mai - 5:50 | |
| D'accord juste à cause des gifs dans ta sign, je veux un lien xD |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Lun 5 Mai - 11:25 | |
| mdrrr tu as lu un peu la description de Hygie ou pas? sais tu où tu t'aventure ? :p |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Mer 28 Mai - 12:19 | |
| |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 15 Juin - 17:10 | |
| je viens de me rappeler que cette fiche existait |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 15 Juin - 17:31 | |
| Tant mieux, elle existera pour moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 15 Juin - 17:57 | |
| lol avec plaisir (a) tu as un peu cerné le personnage ? |
|
| |
Romeo Shade ❝ COEUR : teinté de mascara. ❝ EMPLOI : maquilleur et habilleur dans un bar cabaret. ❝ MESSAGES : 55 ❝ HERE SINCE : 13/06/2014 ❝ AVATAR : ethan james green. ❝ RP WITH : kim, moana, ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 15 Juin - 18:11 | |
| parce que kat est merveilleuse et le personnage est merveilleux okay j'crois qu'on pourrait trouver quelque chose de bien |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 15 Juin - 18:37 | |
| Oh Oui pcq, Hygie, à part son frère, elle croise pas beaucoup de male |
|
| |
Romeo Shade ❝ COEUR : teinté de mascara. ❝ EMPLOI : maquilleur et habilleur dans un bar cabaret. ❝ MESSAGES : 55 ❝ HERE SINCE : 13/06/2014 ❝ AVATAR : ethan james green. ❝ RP WITH : kim, moana, ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 15 Juin - 19:06 | |
| la petite est serveuse dans quel genre de café ? ils auraient pu se rencontrer là. ou alors peut-être dans la rue simplement, devant le cabaret pourtant pas, alors que romeo avait des tonnes de robes et de froufrous dans les bras. quelque chose qui aurait pu attirer l'attention quoi |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 15 Juin - 19:12 | |
| Elle est serveuse dans l'genre de café qu'on aime pas trop fréquenter, un peu miteux, avec les bourrés du coin xD Mais à la limite, le café peut être juste à coté du cabaret ou, du moins, pas loin. Et du coup, ils se seraient croisés plusieurs fois. Et Hygie était toujours intrigué! jusqu'à ce qu'elle fasse le pas et lui demande c'qu'il fou là tout l'temps avec des robes et tout il pourrait lui faire découvrir son univers ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 15 Juin - 19:17 | |
| oh oui, c'est fort probable ! je vois bien romeo aller chercher le café pour les filles et tout ça bien souvent, en allant au boulot. les mains bien pleines et parfois aussi pendant la soirée, avec des traces de maquillage sur les bras pour tester les couleurs et tout ça et puis hygie, on va pas le nier, elle a un corps superbe romeo serait du genre à vouloir la faire essayer des robes et à vouloir la maquiller et tout ça quoi. il serait pire qu'enthousiasme à vouloir lui faire découvrir son univers quoi |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Dim 15 Juin - 19:33 | |
| haaaaaaaaaaaaa mais j'suis fan ! et j'vois vraiment Hygie etre à fond dedans ! xD |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Lun 16 Juin - 14:28 | |
| - Jacob Snooz a écrit:
- lol avec plaisir (a) tu as un peu cerné le personnage ?
Pas qu'un peu ! Positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Lun 16 Juin - 18:40 | |
| oh bah écoute, moi j'suis ouverte à tout lol si t'as une idée particulière, ou pas, on peut en parler lol |
|
| |
Moana Anderson ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls ❝ MESSAGES : 177 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Alexz Johnson ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Jeu 19 Juin - 17:54 | |
| jretrouve plus ou on en avait parlé, mais vu que j'essaye de refaire ma fiche de lien XD Hygie et Moana rêvent de visiter le monde c'est ça ? et ils se sont dit qu'ils allaient partir en vacances dans un pays loin ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Jeu 19 Juin - 20:02 | |
| Possible mais ca m'va loool |
|
| |
Moana Anderson ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls ❝ MESSAGES : 177 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Alexz Johnson ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world Ven 20 Juin - 16:37 | |
| Tant mieux xD je vais ajouter alors --> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You're from a whole 'nother world | |
| |
|
| |
| You're from a whole 'nother world | |
|