| nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Mar 18 Fév - 16:55 | |
| prénom : nyra. nom : spencer. nationalité : australienne. âge : dix-huit ans. scolarité : étudiante en psychologie. métier : elle vient de commencer comme stagiaire dans une bibliothèque. famille : raphaël, son grand frère, sa seule famille. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut matrimonial : célibataire depuis toujours. elle admire beaucoup son frère, il a énormément fait pour elle, nyra ne sera jamais assez reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour elle. ✤ malgré tout cela, elle était tout de même malheureuse. raphaël était tout sa vie, il n'y avait personne d'autre. ✤ elle a besoin de devenir indépendante, de faire des erreurs pour pouvoir avancer d'elle même. ✤ elle vit sans son frère depuis deux ans, il lui manque. ✤ aussi, elle fait exprès de s'éloigner de lui pour commencer à faire sa vie sans lui, mais il reste ce qu'elle a de plus cher au monde. ✤ c'est une grande passionnée de lecture, les livres lui permettent de s'évader de son monde. ✤ quand son frère lui racontait des histoires, elle s'amusait à s'imaginer une suite. ✤ elle est une grande économe : son argent est dédié à l'achat d'un appareil photo pour qu'elle puisse photographier le monde pour montrer son chemin. ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage. traits de caractère▼
souriante ✤ franche ✤ fière ✤ maladroite ✤ loyale ✤ déterminée ✤ sportive ✤ sensible ✤ naïve ✤ soupe-au-lait ✤ serviable ✤ tolérante ✤ fidèle ✤ sérieuse ✤ confiante ✤ jalouse ✤ possessive ✤ gourmande ✤ têtue ✤ impulsive ✤ pessimiste ✤ rêveuse ✤ bonne comédienne ✤ taquine beaucoup ✤ discrète, sauf quand il s'agit de clouer le bec d'un garçon. ✤ rêveuse ✤ douce ✤ intelligente ✤ débrouillarde ✤ à l'écoute ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici. si j'étais un mot : l'espoir. si j'étais une chanson : counting stars, onerepublic. si j'étais une ville : londres. si j'étais une maladie : réponse ici. si j'étais un sport : natation. si j'étais un métier : comédienne. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : le soir. si j'étais un crime : réponse ici. si j'étais un bruit : un cri. si j'étais un élément : le feu. si j'étais une saison : le printemps.
▲ portrait chinois
pseudo : killedyourlight. prénom : kenza. pays : france. présence : cinq jours sur sept. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : les smileys . un truc inutile à savoir sur toi? : réponse. t'es arrivé(e) ici comment? : via bazzart. commentaire de la fin : réponse. feat. chloë g. moretz (provisoire) ✤ crédits. arwene & tumblr |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Mar 18 Fév - 17:07 | |
| Bienvenue sur BTY !! & Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Mar 18 Fév - 17:14 | |
| bienvenue à toi alors
bon courage pour ta fiche <3 j'espère que Raphael passera rapidement :) |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Mar 18 Fév - 17:26 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Mar 18 Fév - 18:03 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Mar 18 Fév - 22:00 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Mar 18 Fév - 23:03 | |
| bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Mer 19 Fév - 5:48 | |
| j'adore le prénom. bienvenue par ici. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Mer 19 Fév - 19:42 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Mer 19 Fév - 21:35 | |
| bienvenue sur le forum c'est dommage que tu ne gardes pas la jolie chloe |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Jeu 20 Fév - 0:25 | |
| oh, une autre chloë. on est choyé. bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Jeu 20 Fév - 20:48 | |
| Bienvenue parmi nous Super choix d'avatar |
|
| |
Invité
| |
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Jeu 27 Fév - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Ven 28 Fév - 1:57 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. Ven 7 Mar - 12:11 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. | |
| |
|
| |
| nspencer. ❥ everything that kills me makes me feel alive. | |
|