| Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Lun 17 Fév - 21:41 | |
| prénom : On a tous un deuxième prénom pourri qui nous colle à la peau qui suit le plus beau des deux, vous vous êtes déjà dit que vous allez vous le coltiner votre vie entière ? Franchement je le vis mal. Hayden Matthew, ça le fait pas. nom : De ce côté là, je m'en sors plutôt bien, Snow ça fait classe, sobre. Winter is coming, si vous voyez ce que je veux dire. nationalité : Américain pur et dur, en même temps j'ai pas trop la gueule d'un chinois. âge : Vingt-sept ans réellement, dix ans dans ma tête. scolarité : Si le trou noir peut résumer ma scolarité, je laisserai cette réponse. métier : Livreur de pizza, toquer chez les gens et taper la discute, c'est cool comme job. famille : Inexistante. orientation sexuelle : Hétérosexuel, désolé messieurs, ça sera dans une autre vie. statut matrimonial : En partenariat avec Kleenex. traits de caractère▼
inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici. si j'étais un mot : l'insouciance . si j'étais une chanson : Happy de Pharrel Williams. si j'étais une ville : Miami. si j'étais une maladie : La grippe, chiante à mort. si j'étais un sport : Le baseball. si j'étais un métier : Dans l'humanitaire. si j'étais un péché : L'avarice. si j'étais un sentiment : La mélancolie. si j'étais une couleur : Le gris. si j'étais un moment de la journée : La fin de journée, le crépuscule. si j'étais un crime : Le vol. si j'étais un bruit : pet Claquement des doigts. si j'étais un élément : Le feu. si j'étais une saison : L'automne.
▲ portrait chinois
pseudo : fauve. prénom : Delphine . pays : Zimbabwe (France sinon) . présence : Tous les jours. smiley préféré : Holà chicas muy caliente . un truc qui te fait rire : Absolument tout et n'importe quoi. un truc inutile à savoir sur toi? : Je peux m'endormir absolument partout. t'es arrivé(e) ici comment? : facebook. commentaire de la fin : J'ai pris la personne la moins connu au monde, mais ça va j'assume. feat. kasey james ✤ tumblr. mortgraphics |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Lun 17 Fév - 21:41 | |
| pour en savoir plus écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix. écrire ici, sous la forme de ton choix.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Lun 17 Fév - 21:46 | |
| Il est bien joli celui-là Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Lun 17 Fév - 21:50 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Lun 17 Fév - 22:15 | |
| ah bon mes pubs sur tous les groupes fb que j'connais n'ont pas servie à rien xD Bienvenue à toi <33 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Lun 17 Fév - 22:42 | |
| oooouh, c'est sexy par ici. bienvenue au pays du love. |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Mer 19 Fév - 16:36 | |
| - Hayden Snow a écrit:
- statut matrimonial : En partenariat avec Kleenex.
Je vois ce que tu veux dire Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Mer 19 Fév - 19:40 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Jeu 20 Fév - 0:14 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Jeu 20 Fév - 20:48 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Lun 24 Fév - 4:25 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part avant le 26 février, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
|
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Lun 24 Fév - 7:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jazlyn Snooz ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction ❝ MESSAGES : 134 ❝ HERE SINCE : 21/02/2014 ❝ AVATAR : Ariana Grande ❝ RP WITH : jacob ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Mar 25 Fév - 11:05 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
H. Jaycee Steadworthy ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Actrice ❝ MESSAGES : 209 ❝ HERE SINCE : 16/02/2014 ❝ AVATAR : Leighton Meester ❝ HONNEURS :
| |
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Jeu 27 Fév - 14:59 | |
| bienvenue gars :) "en partenariat avec kleenex" jemeurs |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. Ven 28 Fév - 1:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. | |
| |
|
| |
| Hayden (+) I got a soul but I'm not a soldier. | |
|