|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 16:45 | |
| prénom : asa, comme le vent. nom : alekxy, comme le temps. nationalité : new-york, perdu. âge : vingt années, vingt hivers.. scolarité : étudie les langues, passant de l'anglais à l'allemand. métier : mannequin et vivre. famille : une sœur adoré, des parents égarés. orientation sexuel : les hommes et les femmes et les chats. statut matrimonial : seul dans l'océan. quand il était adolescent, ses parents ont péris dans un incendie. il ne les aimait pas beaucoup. sa mère était violente, agressive. son père le violait. ✤ il sait parler plusieurs langues. il connaît l'allemand, le japonais, le danois, l'anglais et le français. il est en train d'étudier l'espagnol. ✤ il a un chat nommé arthur. il est vilain, se sauve souvent et rapporte des souris mortes devant la porte. ✤ il croit aux fantômes, aux univers parallèles. il adore les choses du genre. ✤ il fume beaucoup de choses. la cigarette, le joint. tout ce qui s'inhale. ✤ il se drogue parfois, et il va loin. très loin. ça lui permet de s'évader, d'effacer ses souffrances.✤ il a une soeur nommée annika. elle est blonde et a le même âge que lui. elle, au moins, ses parents l'aimait. ✤ il vit dans un petit appartement avec sa soeur. très petit. ✤ lui et annika sont très proches, ils se disent tout, il se connaissent par coeur. ✤ il adore le thé, haït le café. il trouve ça trop amer. trop fort. traits de caractère▼ naïf ✤ discret ✤ doux ✤ ✤ timide ✤ fragile ✤ renfermé ✤ soumis ✤ faible ✤ sensible ✤ imaginatif ✤ créatif ✤ maladroit ✤ végétarien ✤ libre ✤ déséquilibré ✤ quelque fois schizophrène ✤ drogué ✤ étrange ✤ stupide ✤ aimable ✤ si j'étais un mot : poésie. si j'étais une chanson : j'veux du nucléaire. si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : la pneumonie. si j'étais un sport : le ski. si j'étais un métier : la vie. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : turquoise. si j'étais un moment de la journée : l'aube. si j'étais un crime : le viol. si j'étais un bruit : la pluie. si j'étais un élément : l'air. si j'étais une saison : l'automne.
▲ portrait chinois pseudo : l'étranger noir. prénom : antoine. pays : canada. présence : 6/7. smiley préféré : un truc qui te fait rire : le nom gilles . un truc inutile à savoir sur toi? : vous voulez pas savoir . t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart. commentaire de la fin : vive les chats . feat. conor doherty ✤ crédits. .reed |
|
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 16:48 | |
| Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 16:49 | |
| han, merci |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 16:52 | |
| bienvenue à toi, à la moindre question, surtout n'hésite pas <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 16:53 | |
| merci, et non j'hésite pas |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 16:57 | |
| merci |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 17:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 17:44 | |
| merci |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 18:09 | |
| merci toi |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 18:29 | |
| merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 19:29 | |
| ah oui, daughter c'est le bien les chats aussi merci |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 19:49 | |
| merciiii |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 20:38 | |
| bienvenue par ici. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Ven 14 Fév - 20:50 | |
| merci à vous deux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Sam 15 Fév - 16:04 | |
| l'avatar + le nom bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Sam 15 Fév - 17:05 | |
| oh, merci toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Sam 15 Fév - 22:47 | |
| j'aime beaucoup ton pseudo + conor, j'approuve ! bienvenue , j'ai hâte de lire c'que tu vas en faire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Sam 15 Fév - 22:51 | |
| merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ciel étoilé. Sam 15 Fév - 23:04 | |
| ce type dégage un truc. reste plus qu'à voir ce que tu comptes en faire. et les chats, c'est la vie. bref, bienvenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciel étoilé. | |
| |
|
| |
|