| gabi → i can't date the internet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. Sam 15 Fév - 10:01 | |
| - Gabriel Harvey a écrit:
cat alors gabi est arrivé à gold coast il y a trois ans, lorsqu'il avait dix-neuf ans. ce serait sympa en effet, pour leur approche cat est l'une des premières personnes qu'il aurait rencontré (une fille qui plus est xD), elle aurait été un pion dans son intégrité dans la ville. donc il tiendrait véritablement à elle. Oui et je vois bien Cat tenter d'aider son petit greek à sortir à un peu Pour l'abiguité, tu avais une idée plus précise ? Quelque chose qui date du début de leur connaissance ou au contraire plus quelque chose qui les mettrait mal à l'aise maintenant peut-être ? |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. Sam 15 Fév - 10:07 | |
| J'aime bien le fait qu'il aurait pu parler de sa maladie sur internet. Elle lui faisait assez confiance pour lui en parler u coup elle verrait un peu ça comme une trahison sans non plus le déteste à mort. Du coup ils auraient perdu contact comme ça! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. Sam 15 Fév - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. Sam 15 Fév - 15:22 | |
| Je veux, non parce que Dylan O'Brien c'est un dieu quoi. Je serai même intéressée par le lien du crush et je suis là pour approfondir :), enfin si cela te dit bien sûr héhé. |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. Sam 15 Fév - 15:23 | |
| De même. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. Sam 15 Fév - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. Sam 15 Fév - 16:44 | |
| Le keukin On peut réfléchir autour de ça oui :) pour lier à ta recherche justement. On continue là où tu peux préfères qu'on se mpotte ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. Sam 15 Fév - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Catlynn Blackwell ❝ COEUR : je suis un électron libre. ❝ EMPLOI : mécanicienne jet-ski ❝ MESSAGES : 405 ❝ HERE SINCE : 11/02/2014 ❝ AVATAR : holland roden ❝ RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. Dim 16 Fév - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. Jeu 27 Fév - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. Jeu 27 Fév - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. Jeu 27 Fév - 17:18 | |
| et bien, Odile vit à goldcoast depuis ses onze ans (avant elle habitait en Inde). sa vie a toujours été des plus banales, rien de bien fou dans sa vie. elle ne sait d'ailleurs pas quoi faire de celle-ci, alors en attendant de trouver une idée de métier, elle prend des cours de français et de chinois. sinon à côté elle est livreuse de pizza. niveau caractère, elle est puérile, grande gamine, attachante, naïve, un peu bête parfois aussi. elle eut paraître un peu étrange et trop farfelue aussi. elle est optimiste et voit le bien partout.
(sinon, je pense, une rencontre sur internet, ça te tenterait ou non ? (à part si tu as déjà des liens comme ça)) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. Mar 4 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gabi → i can't date the internet. | |
| |
|
| |