Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Lun 26 Mai - 13:42 | |
| Je serai incapable de te dire |
|
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Lun 26 Mai - 13:54 | |
| ah oui en effet ça t'a pas marqué des masses lol |
|
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Sam 21 Juin - 13:33 | |
| J'ai commencé le rpg l'année dernière, en juillet avec un rpg pensionnat manga, Pensionnat Rayen v2 avec Elwen Anderson. Ensuite, j'ai crée Satleen Pame qui a fermé avec Enola Scott aka Taylor Momsen, Love The Way You Lie qui a fermé en tant que Ana Rosenwald aka Kaya Scodelario, et je suis présentement sur mon nouveau forum Be Someone en tant que Alaska Moore aka Zooey deschannel & Benedikt Pollock aka Willa Holland, Lose Your Way en tant que Nishka Maxwell aka Freya Mavor ( ) et Be The Young avec Eulalie aka Elle Fanning. J'me suis inscris pas longtemps aussi sur crazy love en tant que Anaë je sais plus aka Nadia Esra. et valàààà ça en fait des noms XD et je fais du rpg rapide sur Skype avec des potes. 'ai eu tellement de personnages différents |
|
juliet bale ❝ COEUR : si t'appelle ça un couple ❝ EMPLOI : psychothérapeute ❝ MESSAGES : 52 ❝ HERE SINCE : 21/08/2014 ❝ AVATAR : rose mciver ❝ RP WITH : none ❝ HONNEURS :
| |