|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Jeu 20 Mar - 20:38 | |
| pareil pour You Can et Poh =) d'ailleurs, j'me souviens qu'à une periode, les admins avaient demandé d'écrire POH qq part, genre, dans le sable, ou j'sais pas où et j'l'avais écris sur un miroir, ca y est toujours xD pourtant, c'était il y a longtemps |
|
| |
H. Jaycee Steadworthy ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Actrice ❝ MESSAGES : 209 ❝ HERE SINCE : 16/02/2014 ❝ AVATAR : Leighton Meester ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Jeu 20 Mar - 20:40 | |
| Ah je me souviens de ce concours ouiiii J'étais Maël P. Petterson Ö |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Jeu 20 Mar - 20:42 | |
| aaah ouais ! Moi j'faisais partie de la famille Arnault, avec Gillian > Candice Accola |
|
| |
H. Jaycee Steadworthy ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Actrice ❝ MESSAGES : 209 ❝ HERE SINCE : 16/02/2014 ❝ AVATAR : Leighton Meester ❝ HONNEURS :
| |
| |
| Sujet: Re: Vos forums Jeu 20 Mar - 20:44 | |
| j'aimais vraiment ce forum, mais bon, tous mes liens sont partie du jour au lendemin, alors j'me sentai un peu seule après ^^ |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Ven 21 Mar - 1:56 | |
| bon, voilà THE subject. Normalement j'évite ce genre de question parce que j'ai un passé intense de rpg mais j'vais faire un ptit résumé... Alors, j'ai commencé le rp il y a environ... 10 ans je crois o-o J'ai commencé sur un forum harry potter, je me souviens je mettais n'importe quoi comme avatar quel boulet. J'ai été sur de multiples forums Harry Potter... et le premier forum que j'ai créé était justement sur ce sujet. Par la suite, j'ai créé un TAS de forum, tous des forums fantastiques... Je suis allé quelques fois sur des forums city ou university, et ça m,a aidé à me développer niveau rp c,est certain. Puis je me suis inscrite sur un forum city avec des dieux grecs comme thème « background » et mes rps sur ce forum, c'était du solide mais ma motivation déclinait, écrire autant de lignes parfois c,est chiant... et le forum a fermé. Après ça je me suis concentrée sur des forums fantastiques, j'allais et je repartais assez rapidement, mais ce que j,aime par dessus tout c'est de créer un forum, encore plus que de rp mes plus récents, il y en a deux basés sur des jeux vidéos, j'en avais commencé un sur Hunger Games (un peu après la sortie du premier, il n'y en avait pas beaucoup) mais j,ai abandonné le projet, j'en ai un pas terminé basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux... Présentement je travaille sur un forum Jurassic Park... ah oui et j,en ai créé un sur les thèmes « Alien/prometheus » mais à part le thème j,ai rien de fait Sinon bah à l'automne passé j'étais revenue aux « sources » en m'inscrivant sur un forum Naruto, avatars mangas et qui sont moins exigeants niveau rp parce que je manque de temps... Mon problème aussi, c,est que dès qu'il y a un truc que j'aime (film, roman, jeux vidéo, série...) j'ai comme un « buzz », alors je cherche un forum ou j'en crée un sur le sujet >.< et lorsque mon « buzz » se termine je passe à un autre... ouep, je suis comme ça xD Puis j,ai quitté ce forum, et me voilà ici Vous étiez dans mes forums depuis longtemps déjà, mais normalement les rpgs style « real life » ça ne m'intéresse pas, mais j,adore être ici et je n,ai pas été aussi active depuis très longtemps sur un forum =3 Voilààà... pas très élogieux, mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums Sam 22 Mar - 20:53 | |
| ca fait plaisir de savoir que BTY est une exception pour toi (a) |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Sam 22 Mar - 21:56 | |
| bty est le forum parfait pour moi le nombre de mes réponses dans mon sujet avec Keely est sans doute plus grand que le nombre de posts rps dans tous les autres forums rassemblés auxquels je me suis inscrite dans les 2 dernières années xD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums Dim 23 Mar - 10:22 | |
| ca fait plaisiiiiir =D |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Dim 23 Mar - 11:16 | |
| moi j'suis une débutante à côté de vous :') j'ai recommencé le RP y'a pas très longtemps avec New York City Life qui est cool, même si y'a vachement de monde. j'suis sur Feels Like Tonight depuis trèès peu, il m'a l'air pas mal puis sinon bah, Be The Young qui est mon p'tit chouchou + mon propre forum qui est un city Paris, ouvert il y a très peu et refait à neuf hier! voilà,voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums Dim 23 Mar - 11:24 | |
| comment il marche ton forum d'ailleurs? il est bien lancé? :) |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Dim 23 Mar - 11:39 | |
| ben, au début on a galéré, enfin c'est juste que l'apparence ne nous plaisait pas, du coup on l'a mis en stand-by, et là depuis quelques jours on a tout refait, css, templates, tout ça... du coup on le lance officiellement aujourd'hui, la pub sera sur Bazzart dans l'aprem! en espérant, oui, qu'il fonctionne c'est gentil de me demander en tout cas (: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums Dim 23 Mar - 12:14 | |
| J'vais aller voir ca tien ! |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Dim 23 Mar - 13:51 | |
| Ouais, faudra que tu nous donne le lien \o/
Euh... moi je suis sur My Fairy Tales ! Je passerai un autre jour pour dire les forums où j'ai été et où je ne suis plus :P |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums Dim 23 Mar - 14:22 | |
| je sais pas si j'ai le droit de faire la pub ici héhé faut me demander par MP sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums Dim 23 Mar - 17:11 | |
| Tu peux balancer ton forum tkt ^^ et il est dans nos partenaires si nan :) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums Dim 23 Mar - 17:39 | |
| on sait jamais héhé (http://belleparisienne.forumactif.org/) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums Dim 23 Mar - 18:42 | |
| c'est vrai qu'il est vmt plus classe comme ca :D j'espère que ca va marcher =DDD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums Dim 23 Mar - 18:44 | |
| merciii |
|
| |
norah e. dakota ❝ COEUR : célibataire, bientôt en couple. ❝ EMPLOI : études en criminologie + vendeuses de fruits dans un petit supermarché de la ville. ❝ MESSAGES : 74 ❝ HERE SINCE : 06/05/2014 ❝ AVATAR : karrueche tran ❝ RP WITH : jacob snooz ; le surfer divin / liu dalva khan ; la meilleure amie / le camping ; l'arrivée fortuite / le camping ; première soirée sympathique / déa ; garage et rigolade / ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Dim 18 Mai - 10:18 | |
| on peut balancer comme ça ? j'avais vu ton forum noah, il est très joli, et classieux ! :3 |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Lun 26 Mai - 8:11 | |
| j'ai été sur pas mal de forum certains ou je suis resté un certains temps d'autres ou je suis partie faute d'activité ou d'implication des staffs, j'ai eu quelques fow à moi mais je n'en ai plus qu'un à moi actuellement qui ouvre tout juste donc pas encore très connu Crazy Family. Et je suis maintenant ici et je pense que je vais me plaire, c'est bien partie pour ^^
Sinon si je devais citer un forum qui m'a marqué je dirais I Love Harvard, j'y suis resté plus d'un an, avec 2 personnages qui ont beaucoup évolué. C'est un super forum mais il faut avoir énormément de temps pour gérer ces persos là-bas, il y a toujours pleins d'activités, pleins de liens, de sujets pour moi c'était trop, en plus l'un de mes persos état président de maison et avec mon taff en horaire décalés, je n'arrivais simplement pas à tout gérer, mais ça reste pour moi le meilleur forum sur lequel j'ai été, et si un jour j'ai suffisamment de temps, j'y retournerais |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums Lun 26 Mai - 10:53 | |
| Tu étais présidente de quelle maison? :p |
|
| |
Robyn Milton ❝ COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche ❝ EMPLOI : étudiante en photographie ❝ MESSAGES : 378 ❝ HERE SINCE : 22/05/2014 ❝ AVATAR : Jillian Rose Reed ❝ RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana • ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Vos forums Lun 26 Mai - 13:14 | |
| des Lowells j'étais D. Jeremiah Underwood feat. Clinton Cave. Ce perso me manque trop j'espère pouvoir le reprendre un jour quand je serais millionnaire et que je n'aurais plus besoin de travailler que j'aurais tout mon temps libre lol |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums Lun 26 Mai - 13:20 | |
| MMdrr ! j'étais sur ILH mais j'me souviens plus trop dans quelle maison j'étais, j'y suis pas restée longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums Lun 26 Mai - 13:37 | |
| Ouki ^^ t'avais quel perso ? Si des fois ça me dit quelque chose ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos forums | |
| |
|
| |
|