AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what else ? (gabi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

what else ? (gabi) Empty
MessageSujet: what else ? (gabi)   what else ? (gabi) EmptySam 15 Fév - 19:53

On s'était donné rendez-vous dans ce café, le Deck Cafe, situé non loin de chez lui, Gabi. J'oserais jamais lui dire en face que sa bouille me manquait, m'enfin la question est plutôt si je lui disais, qu'est ce qu'il me répondrait. Je me dirigeais donc vers le point de rendez-vous, ne m'inquiétant pas une seule seconde de la possibilité d'être en retard. Après tout, J'suis sa sœur, il a pas le droit de m'en vouloir. Sur cette dernière pensée, un sourire amusé s'esquissa sur mes lèvres, tandis que j'apperçus de loin le café où Gabi et moi-même devions nous retrouver. Sur le moment, je jetais un bref coup d'oeil à ma montre : quatre minutes de retard. Décidément, je suis surprenante. Note à moi-même : ne jamais dire à qui que ce soit que je suis arrivée à peu près à l'heure à un rendez-vous.. Sinon, la prochaine fois que j'arriverais en retard, dieu sait combien de personne vont me tomber sur le dos. Arrivée à destination, je collais mon visage contre la vitrine du café, jetant de petits coups d'oeil sur le café, observant bien chaque personne à l'intérieur de celui-ci. Mon sourire s'elargit. Gabi était là. Pas que ça me surprenne. Ni que je sois contente de le voir, ah ça non. Enfin peut-être un peu quand même ? J'entrais alors sans hésiter, adressant un léger signe à mon frère situé non loin de l'entrée du café. J't'ai manqué, le bro? Nos regards se croisèrent alors, et je me permis de m'installer aux cotés de mon frère, toujours ce sourire enfantin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

what else ? (gabi) Empty
MessageSujet: Re: what else ? (gabi)   what else ? (gabi) EmptyLun 17 Fév - 9:54

ma soeurette d'amour. oui mais non. c'est pas un truc que je vais lui dire en bloc, sur la terrasse d'un café, et surtout en face de sa petite bouille désabusée. c'est une queen ma soeur, faut pas s'attendre à quelques remarques affectueuses de sa part. pourquoi je l'aime autant alors ? parce que d'un c'est ma soeur, de deux elle me comprend, de trois elle est cool et me traite pas comme un geek à lunettes pervers. voilà, elle me perçoit comme un être vivant, pas comme un mec de la catégorie looser. bon, là, j'attends. ça fait quatre minutes que thaïs devrait être là. qu'est-ce qu'elle fout encore ? elle a eu un doute sur la couleur de son gloss ou quoi ? j'ai horreur des gens tout le temps en retard. t'attends tout seul, comme un con, tu commences même à te demander si le rendez-vous est réel. ah ça y est, là voilà! dès que je pose mes yeux sur sa silhouette et que j'aperçois son petit sourire, je ne peux m'en empêcher d'oublier de lui lancer une petite remarque. J't'ai manqué, le bro? je lui montre un siège d'un geste de la main tout en haussant des épaules. salut ma grosse. pas trop, pas trop, je suis resté occuper comme je te l'ai dis par sms. je lui tire la langue pour lui prouver le contraire. bien sûr qu'elle m'a manqué. on est dans la même ville, mais on se voit à peine. je vis plus avec elle, maintenant qu'elle habite avec son mec. rien qu'en y pense, je grogne. c'est moi qui régale, tu veux quoi ? perso j'vais prendre un café viennois. miam. je hausse plusieurs des sourcils comme un gros pervers et étouffe un ricanement. et n'oses même pas me dire que t'as pas faim ou quoique ce soit, t'as pas l'choix. voilà qui est fait. fuck diet, eat for me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

what else ? (gabi) Empty
MessageSujet: Re: what else ? (gabi)   what else ? (gabi) EmptyLun 17 Fév - 10:55

Je m'assis alors au côté de mon frère, toujours mon sourire narquois pendu aux lèvres. On s'voyait pas souvent en ce moment, ça me soulait un peu, parce que au fond, c'était quand même pour le voir que j'ai déménagé à Gold Coast. Pour une autre raison aussi, mais ça, je ne veux pas m'en rappeler aujourd'hui. salut ma grosse. pas trop, pas trop, je suis resté occuper comme je te l'ai dis par sms. Ma grosse. Ca m'avait toujours un peu soulé ces surnoms, j'ai toujours trouvé ça complètement stupide. Mais bon, j'fais abstraction, j'm'énerve pas, j'reste cool. S'occuper à fantasmer sur Channing Tatum n'est pas une occupation, cher frère. J'étais habituée à son lancer de piques, à chaque fois qu'on se voyait. On était frère et soeur après tout, on allait pas s'faire des câlins, bisous toute la journée en s'disant mutuellement qu'on s'aime. C'est évident qu'on s'aime, et Gabi le savait bien.  c'est moi qui régale, tu veux quoi ? perso j'vais prendre un café viennois. miam. Je soupirais intérieurement, rassurée, me rendant compte que j'avais oublié mon argent. Je haussais tout de même  bien haut un sourcil : il n'avait pas grandi d'un pouce depuis Paris. Tandis que j'ouvrais la bouche pour lui répondre, il rétorqua, ne me laissant même pas le temps de prononcer un mot. Et n'oses même pas me dire que t'as pas faim ou quoique ce soit, t'as pas l'choix. Je grognais devant l'air amusé de mon frère. Je ne répondis pas : après tout, il devait être vexé suite à ma remarque sur Tatum. J'ai faim, que tu le crois ou non, j'prendrais un latte machiatto, s'il te plaît. De toute façon, j'suis déjà grosse, alors ça changera rien, café ou pas. Et voilà, j'pouvais pas m'en empêcher. C'était plus fort que moi, j'arrivais pas à me comporter en adulte, en faisant avec ce surnom, qui était affectif certes, mais... vexant. Fais comme si de rien n'était, réplique gentiment, c'est ni le moment, ni l'endroit de péter un câble. Putain d'impulsivité. Bref sinon, quoi de neuf, frisette ? A part ton aventure virtuelle avec une carte de st valentin j'veux dire. J'espère que Gabriel remarquera pas que mes dernières paroles n'étaient pas teintées d'ironie. Parce que sinon... Je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

what else ? (gabi) Empty
MessageSujet: Re: what else ? (gabi)   what else ? (gabi) EmptyLun 17 Fév - 12:11

je fais appel à un serveur d'un geste de la main afin qu'il prenne la commande, sinon nous ne serons jamais servi. il ya un peu plus de monde que d'habitude. s'occuper à fantasmer sur channing tatum n'est pas une occupation, cher frère. je lève les yeux au ciel de manière ironique. elle aime me taquiner, c'est devenu une secondes langue dans notre relation. le petit dernier harvey reste sain et sauf, mais dès qu'il arrivera à gold coast il ne tardera pas à apprendre ce que veut dire le mot fratrie. mieux que de ne rien faire. je hausse les épaules. vous aurez remarqué que je le fais souvent. c'est ma manière à moi de ne pas faire état de ce que les gens peuvent me reprocher. je hausse les épaules et j'oublie. j'entends ma soeur grogner lorsque je lui pose l'ultimatum. manger ou boire au dépend de ma bourse ou partir. pourtant, dans ma tête, ce n'est qu'une pique comme les autres. j'ai faim, que tu le crois ou non, j'prendrais un latte machiatto, s'il te plaît. de toute façon, j'suis déjà grosse, alors ça changera rien, café ou pas. ouch. je fronce un peu des sourcils. ça m'étonne qu'elle l'ait pris comme une insulte. ça fait si longtemps que je l'appelle ainsi. au début, c'était assez méchant et elle avait raison de ronchonner. à présent, c'est devenu plus affectif que critique. sincèrement, je ne sais pas ce qui la prend ce matin, mais elle est de mauvaise humeur. peut-être qu'il s'est passé un truc avec son copain, mais qu'elle ne me le mette pas sur le dos. je n'hésite pas à montrer mon énervement en jetant sur ma place le carnet de boissons. je décide cependant de ne rien dire. je ne suis pas celui qui attaque, plutôt celui qui prend et remballe tout. mais non il est bien ton cul, c'est pas ce que je voulais dire. je ne peux m'empêcher de serrer des dents. bref sinon, quoi de neuf, frisette ? à part ton aventure virtuelle avec une carte de st valentin j'veux dire. une fois, ok. deux fois, c'est bon j'ai compris. on dirait que t'es jalouse ? peut-être que j'ai passé une meilleure saint valentin à fantasmer sur channing que toi à t'étaler devant jace. c'est parti tout seul. jace, ce mec, j'y crois pas trop. thaïs était tellement plus libre qu'avant lorsqu'elle n'était pas avec lui. j'ai l'impression qu'il la musèle. je rougis de honte et de colère. heureusement le serveur arrive. un machiatto et un café viennois s'il vous plait. je lui rends la carte et fais genre il ne s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

what else ? (gabi) Empty
MessageSujet: Re: what else ? (gabi)   what else ? (gabi) EmptyMer 5 Mar - 6:20

j'archive. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

what else ? (gabi) Empty
MessageSujet: Re: what else ? (gabi)   what else ? (gabi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what else ? (gabi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gabi → i can't date the internet.
» (gabi) wir haben angst und sind allein.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-